Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 599 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21871
Ben si tu sais de quoi tu parles t'aurais pu mentionner par exemple que le game play à été grandement corrigé, qu'il est beaucoup plus réactif, on est moins téléguidé et les combats ne sont plus simplement du mashage de bouton.
Que les quêtes secondaires sont vachement mieux scénarisées que dans les précédents opus.
Que les problèmes de collisions ont en grande parti été résolus, de même pour les grimpages intempestifs.
Le système d'infiltration a enfin du sens, même si ce n'est pas parfait, quand on voit d'ou ils reviennent.
Le scénar est bien ficelé, ça tiens la route.
La map est réellement immense.
Le travail de reconstitution des décors est excellent.
Et putain c'est beau.

Bref si t'aimes AC c'est un bon opus avec une vraie amélioration du game play donc de l’immersion pour le joueur.
21872
Citation :
Le travail de reconstitution des décors est excellent.


ceci dit ça a toujours été un des gros points forts de la franchise. Celui auquel j'ai le plus joué, y avait carrément la reconstitution à l'exacte et l'échelle 1/1 de Florence et Rome du XVèlme siècle...:8O:
21873
Que plus personne ne me parle de Street Fighter V . La finale hier soir m'a dégouté du jeu :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21874
Ok promis je t'en parlerai plus.
21875
Je l'ai commandé au papa Noël avec FF XV et Resident Evil 7. :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21876
t'aurais du attendre, ils sortent en janvier un pack tout compris pour une 40aine d'euros
Et bientot ils sortent une compile de tous les jeux streets (et de toutes leurs itérations) sur PS4, X1, switch et PC

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 12:30:23 ]

21877
Citation de Heiskellingtonberg :
Ben si tu sais de quoi tu parles t'aurais pu mentionner par exemple que le game play à été grandement corrigé, qu'il est beaucoup plus réactif, on est moins téléguidé et les combats ne sont plus simplement du mashage de bouton.
Que les quêtes secondaires sont vachement mieux scénarisées que dans les précédents opus.
Que les problèmes de collisions ont en grande parti été résolus, de même pour les grimpages intempestifs.
Le système d'infiltration a enfin du sens, même si ce n'est pas parfait, quand on voit d'ou ils reviennent.
Le scénar est bien ficelé, ça tiens la route.
La map est réellement immense.
Le travail de reconstitution des décors est excellent.
Et putain c'est beau.

Bref si t'aimes AC c'est un bon opus avec une vraie amélioration du game play donc de l’immersion pour le joueur.


Ça l’air bien, d’autant que le thème me travaille pas mal. :bave:

:scan pyramids:
21878
21879
Faudra dire à Daril que chaque seconde 30 millions de neutrinos le traversent.
21880
Citation de deozza :
t'aurais du attendre, ils sortent en janvier un pack tout compris pour une 40aine d'euros
Et bientot ils sortent une compile de tous les jeux streets (et de toutes leurs itérations) sur PS4, X1, switch et PC

Je parlais d'AC, pas de Street fighter

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."