Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 984 417 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
24289
21871 Posté le 11/12/2017 à 12:08:12
Ben si tu sais de quoi tu parles t'aurais pu mentionner par exemple que le game play à été grandement corrigé, qu'il est beaucoup plus réactif, on est moins téléguidé et les combats ne sont plus simplement du mashage de bouton.
Que les quêtes secondaires sont vachement mieux scénarisées que dans les précédents opus.
Que les problèmes de collisions ont en grande parti été résolus, de même pour les grimpages intempestifs.
Le système d'infiltration a enfin du sens, même si ce n'est pas parfait, quand on voit d'ou ils reviennent.
Le scénar est bien ficelé, ça tiens la route.
La map est réellement immense.
Le travail de reconstitution des décors est excellent.
Et putain c'est beau.
Bref si t'aimes AC c'est un bon opus avec une vraie amélioration du game play donc de l’immersion pour le joueur.
Que les quêtes secondaires sont vachement mieux scénarisées que dans les précédents opus.
Que les problèmes de collisions ont en grande parti été résolus, de même pour les grimpages intempestifs.
Le système d'infiltration a enfin du sens, même si ce n'est pas parfait, quand on voit d'ou ils reviennent.
Et putain c'est beau.
Bref si t'aimes AC c'est un bon opus avec une vraie amélioration du game play donc de l’immersion pour le joueur.
Anonyme
65640
21872 Posté le 11/12/2017 à 12:12:56
Citation :
ceci dit ça a toujours été un des gros points forts de la franchise. Celui auquel j'ai le plus joué, y avait carrément la reconstitution à l'exacte et l'échelle 1/1 de Florence et Rome du XVèlme siècle...
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
21873 Posté le 11/12/2017 à 12:16:01
Que plus personne ne me parle de Street Fighter V . La finale hier soir m'a dégouté du jeu
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
21874 Posté le 11/12/2017 à 12:26:53
Ok promis je t'en parlerai plus.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21875 Posté le 11/12/2017 à 12:27:15
Je l'ai commandé au papa Noël avec FF XV et Resident Evil 7.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
21876 Posté le 11/12/2017 à 12:29:48
t'aurais du attendre, ils sortent en janvier un pack tout compris pour une 40aine d'euros
Et bientot ils sortent une compile de tous les jeux streets (et de toutes leurs itérations) sur PS4, X1, switch et PC
Et bientot ils sortent une compile de tous les jeux streets (et de toutes leurs itérations) sur PS4, X1, switch et PC
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 12:30:23 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
21877 Posté le 11/12/2017 à 12:51:59
Citation de Heiskellingtonberg :
Ben si tu sais de quoi tu parles t'aurais pu mentionner par exemple que le game play à été grandement corrigé, qu'il est beaucoup plus réactif, on est moins téléguidé et les combats ne sont plus simplement du mashage de bouton.
Et putain c'est beau.
Ça l’air bien, d’autant que le thème me travaille pas mal.
:scan pyramids:
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
21879 Posté le 11/12/2017 à 12:59:28
Faudra dire à Daril que chaque seconde 30 millions de neutrinos le traversent.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21880 Posté le 11/12/2017 à 13:16:53
Citation de deozza :
t'aurais du attendre, ils sortent en janvier un pack tout compris pour une 40aine d'euros
Je parlais d'AC, pas de Street fighter
- < Liste des sujets
- Charte