Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 773 réponses
  • 371 participants
  • 937 519 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
21421
Rockstar pour ce type de jeu, c'est un peu Dice avec les FPS multi : on prend pas plus de risque en disant que leur prochain opus sera au minimum correct qu'en disant que noel tombe en décembre.
21422
Exception à celui la alors :oops2:

1969209.jpeg

21423
t'y as joué ? Le jeu proprement dit était excellent, mais peu fourni en quantité de contenu, et en toute logique il a déçu une part des fans des jeux battlefield, parceque clairement ce jeu n'était pas prévu pour être joué des centaines et des centaines d'heures réparties sur plusieurs années.
21424
il sera jouable sur PC red is dead 2 ? j'ai commencé le 1 sur console, mais j'suis trop accro au pc pour continuer.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21425
Sauf grosse erreur de ma part, il sortira sur X1/PS4, la sortie sur PC n'est ni confirmée, ni infirmée, et encore moins datée.

Sino,, je viens de checker divers tests de Forza 7 : si tout le monde loue la perfection technique même sur X1 (jeu commun X1/PC y compris en multi !), les avis restent mitigés sur l'intérêt du jeu, et affligés sur le multi, resté bloqué en 2005.
Ca me fait bien iéch, c'est sur ce point que j'attendais le jeu, or ça sera toujours la même chose : soit on joue contre des pilotes corrects ultrachevronnés donnant l'impression qu'on fait un tour en clio diesel contre Lewis Hamilton en F1, soit on est contre des pas bons et c'est destruction derby.
J'exagère pas en parlant de destruction derby, les courses sont totalement et absolument injouables, et je suis totalement persuadé que les devs' n'ont jamais mis leurs manettes sur le multi qu'ils ont pourtant crée.

edit : et les classements des temps/tour, qui représentaient un intérêt important entre joueurs, bah ça a disparu.....Totalement débile pour un jeu mettant l'accent justement sur le côté technique, le pilotage, et de manière générale les gains d'un 1/10 de s au tour.

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 14:28:48 ]

21426
Oui c'est ballot. Surtout qu'ils peuvent s'inspirer des solutions multijoueurs de Grotourismo, déjà pas mal. Par contre ce dernier est resté bloqué sur PS3. Zarbi.

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 14:31:02 ]

21427
J'exagère pas en parlant de destruction derby, les courses sont totalement et absolument injouables, et je suis totalement persuadé que les devs' n'ont jamais mis leurs manettes sur le multi qu'ils ont pourtant crée.

C'ètait ca sur les F1 de Codemasters sur PS3, pas rejoué en ligne sur F1 2016 (PS4). De même que sur Project Cars, même si globalement ca allait encore.

Le problème, c'est que sur une grille de départ de 12 ou 14 types il suffit de 2 couillons qui tirent tout droit sans freiner au 1er virage pour foutre la zone et ruiner tout le boulot des qualifs.

Perso, je suis fan des jeux de course depuis que je suis en âge d'y jouer mais j'ai jamais été 100% convaincu par les modes online à cause de ce problème.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 14:36:27 ]

21428
Ce qui est incompréhensible, c'est que des pénalités pour conduite laborieuse/dangereuse étaient présents dans....Forza 2 sorti en 2007.
10 après ça n'a jamais été remis.

Je crois que Forza motorport 7 (enfin, y a aussi évidemment le 5 et le 6) est le seul jeu newgen de conduite sur circuit façon 1er granturismo sur PS1 : on peut croiser aussi bien des clio que des hypercars italiennes, au milieu de protos Le Mans, voitures de rally et nascar, mais amha c'est aussi le dernier.

Là il semble y avoir une grosse bronca des joueurs, effarés par le retour de 15 ans en arrière des modes solo et multi, comme si internet n'existait pas.
21429
Citation :
Le problème, c'est que sur une grille de départ de 12 ou 14 types il suffit de 2 couillons qui tirent tout droit sans freiner au 1er virage pour foutre la zone et ruiner tout le boulot des qualifs.


Dans le vieux Forza 2, y avait tout simplement des pénalités : le principe était qu'un pilote doit rester maitre de son véhicule (ce qui évitait aussi de foutre des algos complexes de détetection de pilotage de merde), et si tu rentres dans le cul de quelqu'un hors touchette sans conséquence, hop tu passais en invisible et vitesse à 50km/h, ce qui fait que tu te retrouvais en queue de peloton sans faire personne...
ca a été supprimé à la sortie du 3 et jamais rétabli.

Y a un système similaire sur les GT.

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 14:40:56 ]

21430
sur rfactor, certaines courses en lignes étaient gérées par des modos :) tu fais trop d'erreurs ou trop le bordel paf tu dégages :) mais c'était sur des épreuves genre les 8h de suzuka ... :-D

concernant la diversité des véhicules on retrouve ça dans TOCA GRID autosport.

je retesterai plus sérieusement FORZA 7, mais ça m'a pas cassé 3 pattes a un canard pour l'instant :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 15:41:15 ]