Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 773 réponses
  • 371 participants
  • 937 518 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
21431

Tiens, en restant dans les tutures je me tâte pour F1 2017. Le 2016 était vraiment très bon, visiblement le 2017 a repris les mêmes bases en y ajoutant quelques trucs sympas, pis bon les caisses sont quand même beaucoup plus belles cette année, après quelques saisons d'aspirateurs Dyson.

Seul grief, les collisions et crashs, pas vraiment bien gérés: soit les dégâts sont archi trop pénalisants au vu de la touchette, soit un big accident ne pète que l'aileron avant de la F1 - ca fait des années que les développeurs divers galèrent à retranscrire les collisions comme il le faudrait. Un challenge qu'un certain rFactor avait relevé avec brio... 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

21432
La courte histoire et le pourquoi de certains easter eggs au déclenchement particulièrement mystérieux sur de vieux jeux consoles :



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 02:38:49 ]

21433
Vu que je flippe encore de m'attaquer à PUBG, je me suis mis sur la version Alpha gratos du mode Battle Royal de Fortnite (sensiblement la même chose que PUBG ou H1Z1 avec des graphismes cartoons et la possibilité de construire/détruire des éléments de décor). C'est plutôt cool, facile à prendre en main et avec un bon équilibre frustration / plaisir / envie d'y retourner :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 14:54:53 ]

21434
Bon tout le monde s'en fout mais ce soir je fais mon usine à poulets sur mon serveur FTB survival :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21435
Hier est sortie la beta de SWBF 2.
Grosse douche froide, c'est tout pourri. On se demande si c'est réellement un jeu Dice, tant il a rien à voir avec leurs autres productions, là même le sound design est totalement foiré. Les animations sont grotesques, pis par dessus tout on s'endort en jouant : maps totalement nulles, armes chiantes....
Le seul bon truc, même si un fan hardcore pourrait s'en suicider par auto étranglement, c'est de pouvoir par ex incarner la jedi Rey à la bataille de Naboo, contre...Darth Maul (et son double sabre laser).:-D

Ce qui est ballot, c'est que tout le monde semble kiffer la beta, perso ça me fait l'effet de SW VII : par peur de prendre le moindre risque, Dice semble s'être borné à répondre à un cahier des charges basé sur un sondage auprès d'ados boutonneux (et probablement puceaux) de 38 ans, et accouche d'un truc sans aucune âme, avec un fan service maximal mais totalement con.

Le fossé avec BF1 est assez immense, surtout sur X1 : ça nous rappelle que notre console est vraiment en retrait de la PS4, elle même en retrait du PC, là j'ai eu l'impression de rejouer à la X360.

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 09:27:10 ]

21436
Citation :
par peur de prendre le moindre risque, Dice semble s'être borné à répondre à un cahier des charges basé sur un sondage auprès d'ados boutonneux (et probablement puceaux) de 38 ans, et accouche d'un truc sans aucune âme, avec un fan service maximal mais totalement con.


1983183.jpg

Mais il y a une malédiction avec les jeux star wars. J'en ai jamais vu un seul de valable. Pourtant c'est pas comme si il y avait de quoi faire. Ca doit être la seule licence ou tu peux parfaitement sortir un fps hardcore, un survival horror et un jeu de simulation genre sim city le tout la même années et avec les mêmes personnages.
21437
Rogue leader défonçait tout.
21438
Y en a quand eu pas mal de très très valables jeux SW, mais c'est vrai que la licence se porte au cashgrab et que Disney a pas l'air de vouloir trop se fouler. Enfin dommage pour SWBF2 je me disais que ça aurait la bonne excuse pour mettre une Xone sous le sapin.

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 09:42:15 ]

21439
Ha le dernier FPS, précisemment, il était quand même super bien foutu. Il te donnait réellement d'être un petit pion au sein de l'empire,
ou à l'inverse d'incarner le petit personnel resté sur Hoth après l'arrivée du seigneur Vader. Après on peut aimer ou pas, mais techniquement c'était la megaclaque, et c'était hyper fun à jouer, infiniment moins complexe de prise en mains qu'un battlefield...

Citation :
Mais il y a une malédiction avec les jeux star wars. J'en ai jamais vu un seul de valable.


Rhôôôô cte mauvaise foi de l'espace ! :bave:
21440
Citation :
Y en a quand eu pas mal de très très valable SW, mais c'est vrai que la licence se porte au cashgrab et que Disney a pas l'air de vouloir trop se fouler.


C'est pas très connu, mais EA a acheté l'exclusivité de TOUS les jeux SW pour je crois les 10 ans à venir...J'ignore le montant de la transaction, mais gageons que ça doit pas être beaucoup moins élevé que ce que Disney a filé à papy Georges.
Citation :
Enfin dommage pour SWBF2 je me disais que ça aurait la bonne excuse pour mettre une Xone sous le sapin.


A voir quand même concernant le jeu final.
Mais là pour l'instant, effectivement de prime abord ce jeu est atteint du syndrôme SW VII : fan service maximal pour geeks, jeu bien fait techniquement si on gratte pas trop, et effet laxatif et soporifique important.