Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 976 086 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22541
Au fait, j’ai essayé de faire apparaître « Dr Pouet » à côté de mon gamertag. Pouvez-vous me dire si ça fonctionne ?
22542
Via ton adresse mail ? Si oui on ne pourra voir ça que si t'as coché expressément la case montrer mon nom réel dans les paramètres xbox.
22543
C’est plutôt un paramètre que j’ai rentré dans « Bio », dans mon profil Xbox. J’ai vu que certains d’entre nous avaient une sorte de deuxième surnom, grisé, en plus de leur gamertag, et j’ai voulu faire pareil.
22544
en principe ça n'apparaitra pas à côté du nom dans ce cas, uniquement quand on clique sur ton gamertag (ceci dit c'était ptet ta question)
22545
Si ça n’a pas marché, ma question est : comment ont fait ceux qui y sont arrivés ? Zorglub et Heiskellingtonberg notamment.
22546
Pas exprès ça c'est certain.

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 10:35:52 ]

22547
22548
Ça doit être quelque part dans la personnalisation de notre compte là dedans :
http://account.xbox.com

Mais je ne sais pas où.
22549
Le type il te cause moteur audio pendant des heures et il sait pas ou changer son nom :oops2: ( Ceci dit, je ne sais pas non plus ! :-Dicon_facepalm.gif)
22550
Il semble que (ce satané) Youtou ait vu juste. :oops2:

(Ce serait « la vraie identité »).

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 11:58:37 ]