Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 343 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23041
Non mais ça va pas non .... The elder Scrolls 6 ... Fallout 76 ... Cyberpunk ... Forza horizon 4 ...ça se revend bien au marché noir les enfants ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23042
Citation de youtou :
Citation :
Qui prend le forza automatiquement ?


les seuls jeux que je prends automatiquement à leur sortie, c'est les jeu Dice et les forza horizon (les motorsport non, d'ailleurs le 7 est le 1er que j'ai pas acheté du tout, depuis que j'ai découvert la série avec le 2).
J'ai déjà mêùme précommandé et payé battlefield V. :hélicobite:


Bien petit padawan, ce sera un instant buy pour moi aussi le FH4, avec un pti I5 kivabien histoire de le faire tourner en 4K HDR 2340 fps machin ! :bave::-D:oops2: ( #jesuismagnésium )

Cyberpunk putain mais le trailer de batards je crois que c'est le truc qui m'a le plus foutu la hype depuis le début de l'E3 :bave:. TES 6 ouais bon c'était juste pour dire "on bosse dessus vous énervez pas " , même si c'est une bonne nouvelle en soit .
Le petit trials d'UBI qui déboule sur switch, juste perfect pour ce genre de jeu :bave: . BGE qui promet beaucoup mais en montre peu, d'ailleurs leur idée de faire participer les fans aux créas INgame c'est a double tranchant... Wait and see.

Ce soir conf Nintendo, j'espère qu'ils ont encore gardé quelques cartouches pour ma console de coeur :bave: ( Sérieusement y'en a toujours pas UN ici qui a craqué ? :oops2: )
23043
Cyberpunk a l'air cool Oo
Ce sera quoi ? un genre de GTA ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23044
Non plus un Skyrim / The witcher like ( RPG ) dans un univers Cyber Punk ! :bravo:
23045
Citation :
Ce soir conf Nintendo, j'espère qu'ils ont encore gardé quelques cartouches pour ma console de coeur :bave: ( Sérieusement y'en a toujours pas UN ici qui a craqué ? :oops2: )


Pour l'instant il n'y a que très peu de jeux qui m'interessent sur la switch. Mario odyssey, puyo puyo tetris...et je crois que c'est tout. Zelda j'ai jamais été fan de la série (meme si celui la a l'air plus que très bien), splatoon bof a part la musique. Ya bien SF 30th anniversary edition mais le multi a l'air a la ramasse sur switch. A la limite les émus neogeo. Mais je les ai sur mon télephone...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23046
Zelda faut juste se dire qu'en fait ca n'a plus rien a voir avec un zelda, c'est un action RPG qui se rapproche plus d'un skyrim avec un univers dément, des interactions de dingue avec l'environnement , bref du fun en cartouche et qui a posé de nouveaux jalons sur l'approche de l'open world et de la gestion des quêtes. Puyo tetris en multi est juste addictif au possible, mario odyssey un petit bonbon sucré, le portage du DK est très très bon aussi ( en mode normal faut se sortir les doigts pour de vrai comme a l'ancienne ). Le mario tennis qui arrive sous ses airs de jeu casu est en fait un putain de truc hardcore quand tu combines les mécaniques.

Je passe sur les portages tiers ( Doom, Wolfestein II qui déboule prochainement ) et qui sans atteindre les perfs d'un pc ou console salon, te permets de jour n'importe ou n'importe quand n'importe comment :bravo:

Au bureau on est 3 à l'avoir , réseau local instantané entre midi et deux, c'est juste parfait !

J'attends le Smash, jamais joué réellement mais vu le concept de la console ca va être carton plein en multi local ! :aime:

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 10:36:57 ]

23047
Ah oui c'est vrai que ya DK qui est ressorti, il me tente bien lui. Et la mario tennis c'est vrai qu'il a l'air pas mauvais du tout. Arf tu ne m'aides pas rubz :bave:
Smash j'aime pas. Quand j'en vois des matchs ca m'ennuie, quand j'en joue ca m'ennuie

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 10:31:26 ]

23048
23049
je vais revendre mon PC ... y'a beaucoup trop de jeux qui vont sortir en même temps ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Citation :
Bien petit padawan, ce sera un instant buy pour moi aussi le FH4, avec un pti I5 kivabien histoire de le faire tourner en 4K HDR 2340 fps machin ! :bave: :-D :oops2: ( #jesuismagnésium )


pense a rajouter au moins une GTX 1080 ... ou 1080ti si t'as des sous, parce qu'un I5 avec une carte graphique pas top il va rien changer :oops2: ( #jesuiszorglub28 )


Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23050
Je confirme. J'ai un petit i 7500 avec une gtx 1060 et je peine a le faire tourner en moyen

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient