Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 992 186 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22531
22532
bon j'ai craqué pour une de mes ferrari preferée

le-pub-des-gentlemen-2222391.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22533
elle me fait penser à une petite MG assez craquante aperçue tout à l'heure.
dailleurs je me demandais si tout ce que possède le conducteur est du même accabit.
et je l'imaginais avec une belle gratte, un petit OP-1, une belle nana etc...mi -envieux, mi- tu m'as montré la voie maître.icon_facepalm.gif

mg-b-1971-m7286-042.jpg

un peu plus loin dans la rue, dormait une bonne vieille twingo d'un orange délavé, et je me demandais si le reste allait de paire. ( guitare cheap, appart de merde, etc...)

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 23:32:56 ]

22534
Citation :
et je l'imaginais avec une belle gratte, un petit OP-1, une belle nana etc

C’est probablement juste un vieux croulant qui écoute du Sardou. La Twingo orange c’est plus wild card.
22535
nop pas ce coup là. je l'ai vu se garer, et attendu de le voir sortir, et là, jeune homme la trentaine, classe et décontracté, fit et langage corporel exprimant une appréhension de la vie plutot saine, mélant une joie de vivre maîtrisée, ainsi qu'une sérénité sans excédent narcissique visible.
pas d'arrogance déplacée, pas de modestie surjouée, pas d'extravagance vestimentaire outrancière, pas de jeune arriviste botoxée, juste un pote ( ou petit ami, vu la féminisation décomplexée chez les bobos parisiens, c'est difficile de faire un distingo ) du même accabit.

pour la twingo orange et compte tenu du quartier, je pense que le propriétaire a 17 ans et demi.
sinon un simili râté qui fait du tourisme en terre droitière.

de mon observation sans relâche de no life aigri, il est assez notable et régulier d'appercevoir du winner cheveux in the wind bien accompagné dans des tas de ferrailles.
Mais c'est du 2chevaux Citroen, Coccinelle ou Mini ( les vraies mini à l'ancienne ).

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 23:51:35 ]

22536
Citation de CloudBreak :
C’est probablement juste un vieux croulant qui écoute du Sardou.

Il y a aussi des jeunes qui écoutent du Sardou. Et ça c'est moche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22537
Citation de xmer8 :
le miracle d'internet grace a audiofanzine ou la plebe peu venir déverser sa haine derrière son écran sans jamais rien faire de ça vie ... je vomi donc j’existe

Bravo ! Merci d'être passé ! Éteins juste la lumière en repartant :oops2:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

22538
par contre comparer une magnifique California avec une MG ... la je m'outre !!!!:oops2:

22539
Citation de xmer8 :
le miracle d'internet grace a audiofanzine ou la plebe peu venir déverser sa haine derrière son écran sans jamais rien faire de ça vie ... je vomi donc j’existe

Dommage que cette plèbe n'ait pas de correcteur d'orthographe, ni de grammaire, ni de conjugaison ...
Réussir le combo n'était pas évident :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22540
Citation :
bon j'ai craqué pour une de mes ferrari preferée

ha tiens, je crois que j'en ai aussi, bon du coup ça sera pas la royce de 2700kg.