Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 610 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22681 Posté le 30/04/2018 à 01:45:20
J’ai téléchargé la BMW 2002, elle est bien. Et aussi l’autocollant.
Citation :
Comme caisses on a :
Abarth 595 Esseesse 1968
Réglage : AF-TITINE-LOL
Audi TTS Coupé 2015
AF-AUDI-TT
Nissan Skyline 2000GT-R 1971
Réglage : AF-A-AWD
BMW 2002 turbo 1973
behem-audio
Autocollant AF : audiofanzine
N’hésitez pas à compléter par des modèles qui vous font de l’œil. Notamment une muscle car !
Et idéalement pour démarrer plus vite :
- assurez-vous que vous avez ces voitures
- sauvegardez votre réglage que peut-être vous ne souhaitez pas perdre
- chargez le réglage AF
[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 01:58:53 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22682 Posté le 30/04/2018 à 09:04:23
W-addict > tu peux mettre les cartouches super nintendo sur la super nintendo mini ?
j'ai failli craquer j'avoue pour un trip nostalgique...
en guise de rétro gaming, j'ai pécho starcraft mac , gratos ( pc aussi ) sur le site de blizzard.
a l'instar de Street F, je crois que c'est le bon équilibre des " races " qui fait une grande partie du succès.
quand tu vois des vidéos du 2, ça fait bizarre. D'un côté c'est HD, avec beaucoup plus de détails, mais y'a un côté froid, lissé, moins organique et moins nerveux aussi que l'univers graphique de l'original.
Peut être qu'avec le 1 Remaster, on a le meilleur des mondes.
j'ai failli craquer j'avoue pour un trip nostalgique...
en guise de rétro gaming, j'ai pécho starcraft mac , gratos ( pc aussi ) sur le site de blizzard.
a l'instar de Street F, je crois que c'est le bon équilibre des " races " qui fait une grande partie du succès.
quand tu vois des vidéos du 2, ça fait bizarre. D'un côté c'est HD, avec beaucoup plus de détails, mais y'a un côté froid, lissé, moins organique et moins nerveux aussi que l'univers graphique de l'original.
Peut être qu'avec le 1 Remaster, on a le meilleur des mondes.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 09:04:40 ]
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22683 Posté le 30/04/2018 à 09:48:53
@Vince Non c'est émulation only ces machines la , disons que si t'es un peu bricoleur pour le même prix tu peux t'offrir un rasp qui couvre bien plus de consoles. Mais la on est sur du plug and play made in nintendo : tu branches tu joues direct. Zero prise de tête et le boitier+manettes c'est répliques exactes des consoles de l'époque ! La NES mini est hack et tu peux rajouter des roms, je sais pas ou ca en est pour la SNES mini mais ca devrait être pareil
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
22684 Posté le 30/04/2018 à 10:47:35
ou alors si tu as deja un pc (quel qu'il soit) ou un telephone android avec un peu de ram et un bon proco, tu peux faire tourner retroarch. Ya moins de config mais faut toujours importer les roms/iso (et parfois les bios de certaines machines comme la ps1 ou la neogeo).
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
4631
22685 Posté le 01/05/2018 à 09:34:53
https://www.franceinter.fr/culture/dix-ans-apres-sa-sortie-un-jeu-video-perd-une-partie-de-sa-musique
Ça devient une vraie plaie ces histoires de droit de diffusion.
Ça devient une vraie plaie ces histoires de droit de diffusion.
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 09:35:13 ]
Anonyme
30851
22686 Posté le 01/05/2018 à 09:45:16
Merde ils ont viré Gruppa krovi de kino
Pis terry rilley...
x
Hors sujet :C'est le premier morceau que j'ai appris à la basse et c'est vraiment grâce à gta IV... Sans ce morceau le jeu ne sera jamais vraiment pareil pour moi
Pis terry rilley...
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 09:45:54 ]
Anonyme
65640
22687 Posté le 01/05/2018 à 09:55:39
J'avoue que j'ai pas bien compris le truc de la gestion des droits d'auteur, sur le coup là...
Là au niveau juridique je comprends pas bien le truc du tout....Il s'agit de reprises, ou de morceaux originaux ?
J'ai jamais entendu parler d'une société d'édition, des auteurs ou des ayants droit qui interdiraient des diffusions de leurs morceaux (en dehors d'un contexte précis, dont a priori ne fait pas partie GTA) c'est quand même completement con...
Là au niveau juridique je comprends pas bien le truc du tout....Il s'agit de reprises, ou de morceaux originaux ?
J'ai jamais entendu parler d'une société d'édition, des auteurs ou des ayants droit qui interdiraient des diffusions de leurs morceaux (en dehors d'un contexte précis, dont a priori ne fait pas partie GTA) c'est quand même completement con...
Anonyme
65640
22689 Posté le 01/05/2018 à 10:10:31
Ouais c'est bien ce qui me semblait....C'est assez zarbi et inquiétant, à voir quand même si Rockstar avait pas négocié des royalties hyper réduites, mais avec durée d'exploitation réduite également...Bon, c'est assez zarbi comme accord, j'en ai jamais entendu parler en fait, puisque ça n'avantage personne et oblige à faire des calculs d'expert comptable.
Bon, après c'est quand même pas impossible que rockstar (enfin son éditeur en fait, me souviens plus de son nom) ait effectivement négocié ce type de contrat hyper pingre.
De mon expérience dans les jeux vidéos, si on écoute les commanditaires, on est encore en 1979, quand les jeux se vendaient mal et étaient un marché d'ultra niche.
J'ai un souvenir ému de l'agent d'un pote faisant les voix des derniers jeux Dice et Activision, à qui on a expliqué que c'étaient des petits jeux, et que les budgets étaient réduits.
En vérité ça a dégagé plus de benefices que l'exploitation de films comme starwars.
PS : je dis starwars un peu au pif, c'est ptet beaucoup quand même. En tout cas, GTA 5 oui, face à lui, des films comme avatar sont de petites réalisations destinées à une diffusion réduite dans des cinés art et essai islandais.
Bon, après c'est quand même pas impossible que rockstar (enfin son éditeur en fait, me souviens plus de son nom) ait effectivement négocié ce type de contrat hyper pingre.
De mon expérience dans les jeux vidéos, si on écoute les commanditaires, on est encore en 1979, quand les jeux se vendaient mal et étaient un marché d'ultra niche.
J'ai un souvenir ému de l'agent d'un pote faisant les voix des derniers jeux Dice et Activision, à qui on a expliqué que c'étaient des petits jeux, et que les budgets étaient réduits.
En vérité ça a dégagé plus de benefices que l'exploitation de films comme starwars.
PS : je dis starwars un peu au pif, c'est ptet beaucoup quand même. En tout cas, GTA 5 oui, face à lui, des films comme avatar sont de petites réalisations destinées à une diffusion réduite dans des cinés art et essai islandais.
Anonyme
4631
22690 Posté le 01/05/2018 à 10:10:58
Ce sont des originaux. Ça signifie probablement qu’ils ont eu les droits d’exploitation des morceaux pour 10 ans et après zou. Imagine la même logique appliquée à un film qui 10 ans plus tard se retrouve amputé de sa bande son ou avec une nouvelle bande son.
- < Liste des sujets
- Charte