Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 623 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22581
Ben j'ai peut etre la bécane (8Go de ram, gtx 1060, core i5 7400) mais j'ai jamais essayé :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22582
Et puis il faut qu’on puisse se connecter avec la Xbox.
22583
Azy ca se tente ! :oops2:
@Doc du moment que celui qui stream est sur pc ca change rien pour les autres :)

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 13:13:06 ]

22584
par contre oui j'ai oublié de préciser mais je n'ai pas de micro

22585
Je résume : Y'en a un qui a le micro, l'autre la co et un 3eme la bécane... on a pas le cul sorti des ronces !:oops2:

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 13:18:30 ]

22586
C'est ca qu'est bon :oops2::bave:

22587
Sur la X1 on peut diffuser en live facilement.

Citation :
Je résume : Y'en a un qui a le micro

moi je peux fournir quelques micros allemands. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 13:35:09 ]

22588
Sinon, ce mois ci, le jeu assassin's creed syndicate est filé gratis avec le xbox live.
Hé ben, y a pas qu'activision qui se foule pas le cul avec son blockbuster COD, ubisoft ne mouche carrément pas du genou du tout.
C'est rempli de bugs de collision, et y a des erreurs magistrales de conception : par ex y a des QTE omniprésents, et on doit utiliser une touche qui sert totalement à autre chose en dehors du QTE, mais dont l'action n'est pas désactivée.

Ex concret : dans une poursuite en diligence (sympa dans l'absolu), on peut changer de place pour mieux niquer les ennemis. Problème : c'est la même touche que pour sauter, et en réalité on saute de la diligence lancée à pleine bourre, qui nous roule sur la gueule.
Et ça pique quand même grave les yeux, aucune différence avec les AC sur X360 et celui là sur X1.

je crois que pour le dernier ubisot a tout revu de fond en comble (et a sortir le jeu en 4K sur la X1X), là c'était vraiment pas bon du tout, le jeu est aussi mal programmé et pensé qu'un jeu putaclic sur smartphone.

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 14:15:33 ]

22589
Le dernier est juste une énorme tuerie aussi bien visuelle qu'au niveau du gameplay qui tranche radicalement avec les autres opus ;) Et puis le mode discovery ou tu te balade comme tu veux sans te cogner toutes les quêtes du jeu, du génie! :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 14:20:10 ]

22590
si mon mal de crane veut bien s'en aller je serais des votres ce soir :) demain je vais essayer un shifter fanatec :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28