Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 691 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22691
Oui, mais j'aimerais vraiment connaitre la raison, qui pour moi ne peut venir de la société d'ayant droits : ça serait débile.
Et si ça vient d'eux, faut en connaitre la raison, comme probablement des droits réglés par forfait, et probablement un forfait réduit.

Dans la pratique, ce qui prévaut c'est générallement ça : plus on est diffusé, plus on perçoit de droits (c'est quand même assez logique). A partir de là, limiter les diffusions n'arrange pas les auteurs...
22692
C'est vraiment con. Comme si la musique était un élément secondaire du jeu vidéo.
Bon après c'est peut être plus le cas avec d'autres jeux, mais dans GTA l'autoradio a son importance. Je me souviens de jouer avec mon frère et de se battre pour savoir quelle radios écouter pendant qu'on part en mission. :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

22693
Citation de Patrick :
Merde ils ont viré Gruppa krovi de kino :(

x
Hors sujet :
C'est le premier morceau que j'ai appris à la basse et c'est vraiment grâce à gta IV... Sans ce morceau le jeu ne sera jamais vraiment pareil pour moi


Pis terry rilley...


T'es sérieux ? Y avait du Kino dans GTA :8O::8O::8O:
22694
Ouaip, du sisters of mercy aussi, et même le supernature de cerrone ! :bave: Et plein d'autres trucs. (sur la version pc en tous cas)

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 10:57:03 ]

22695
Niko Bellic venant de Yougoslavie, ils ont mis du rock soviétique. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

22696
Nan, mais Kino, j'ai grandi avec, en ayant l'impression d'être seul au monde à connaître ce groupe ( hors de la bande de potes, dont l'algéro-russe qui nous l'avait fait connaître, sur des cassettes dégueulasses ...)

Quand vous écoutiez Jeanne Mas ou Thierry Hazard, je séchais les cours en reprenant Pachka Cigaret ou Peremen
22697
j'ai trouvé le saint graal !!! acheté d'occaz en état quasi neuf a villebon sur yvette. un mec super sympa passionné de simracing agé de 52 ans. qui est équipé full fanatec dernière génération, avec un PC qui ferait passer le mien pour un hp pentium 2 ... il avait aussi un super support de siège JCL sim racing en alu profilé ... j'ai pu essayer le tout pour voir si le shifter fonctionnait et franchement c'est dommage que j'ai pas pu pousser plus loin. des rencontres comme j'aime, du coup j'ai gardé contact et j'vais surement m'essayer a Iracing :)

une photo de la bete payée 200 boules

le-pub-des-gentlemen-2230986.jpg

par contre le drame faut que j'attende mon anniv fin mai pour pouvoir l'utiliser :(((:(((

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 11:15:06 ]

22698
x
Hors sujet :
Citation de sqoqo :
Nan, mais Kino, j'ai grandi avec, en ayant l'impression d'être seul au monde à connaître ce groupe ( hors de la bande de potes, dont l'algéro-russe qui nous l'avait fait connaître, sur des cassettes dégueulasses ...)

Quand vous écoutiez Jeanne Mas ou Thierry Hazard, je séchais les cours en reprenant Pachka Cigaret ou Peremen


:bravo::bravo::bravo:

Ce groupe m'a donné envie de jeter uen oreille à ce qui a pu se faire en postpunk / coldwave de l'autre côté du rideau. Y'a eu des trucs pas mal franchement
22699
bon j'ai toutes les voitures pretes avec les bons reglages, plus qu'a mettre la bonne couleur ... icon_facepalm.gif

ah sinon ma grande fille ayant chopé la gastro que j'ai moi même chopé de ma ptite fille y'a des chances que je fasse des afk vomito de ma fille mercredi soir. si a un moment vous me retrouvez dans le mur ça sera ptet soit que je me suis planté comme un connard soit que j'ai été porté secours a mon ainée :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22700
Attends jvais en rajouter deux. Une PONTIAC firebird (souvenir de need for speed carbon) et ma fidele DODGE charger qui fait le 0-100 en moins de 3s. Le tout en classe A. Faut juste que je me souvienne des codes icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient