Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 356 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23181
C'est quand même chiant d'acheter du matos neuf et de devoir se taper des MAJ dès l'installation. Je comprends bien que les vendeurs peuvent pas mettre leur stock à jour mais c'est pénible quand même.
Là ça va encore parce que t'es pas une quiche et que tu sais faire, mais il y a beaucoup de gens pour qui faire la mise à jour d'une télé, d'une imprimante ou d'un ordinateur c'est super compliqué (je pense notamment à mes parents pour qui je dois jouer la hotline dès qu'un appareil électronique déconne chez eux).

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 11:13:55 ]

23182
Honnêtement, l'excuse du "fait chier de mettre à ma TV 4K à jour" alors qu'on joue sur X1X, qui est donc une console 100% orientée jeux en multijoueurs, ça fait quand même un peu vieux schnoque.
Après dans l'absolu, c'est normal que certains choses soient compliquées pour certaines personnes, on a pas tous les mêmes domaines de compétence.
Mon daron peut monter et démonter la maserati de tihouss et la faire démarrer, mais il ne sait pas comment allumer un ordinateur.

Là disons que j'avais juste été surpris que ma télé puisse etre reliée à internet, et du coup je suis correctement passé pour une bille aux yeux d'un puceau larage de vendeur auchan.

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 11:29:02 ]

23183
Invite le en multi pour le remettre à sa place. :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23184
Si on veut être accompagné correctement on achète pas sa TV chez Auchan ou le mec tourne sur les rayons TV, Boucherie et Boites de petis pois ( en l'occurrence même avec ce profil il reste plus compétent que Youtou :oops2::-D )

J'ai le même soucis avec des mecs qui achètent leur poêle a bois sur internet ( c'est mon job ) , en te disant " faut pas avoir fait st cyr pour l'installer " et qui reviennent ensuite chialer parecque la maison a cramé ! ( J'exagère même pas ! ) icon_facepalm.gif:bravo:

Comme l'a dit TOUYOUTOUTOU , chacun ses domaines de compétence ! ( Et la prochaine fois envoi un MP j'ai un clavier dans les mains toute la journée ca t'évitera un AR à Auchan ! :oops2::-D )

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 11:43:34 ]

23185
Ça serait pas arrivé sur PC ...:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23186
Citation de zorglub28 :
Ça serait pas arrivé sur PC ...:oops2:

Dis le mec qui a lancé 6 fois project cars 2 en 15 min l'autre soir sur steam ! :oops2::-D
23187
Citation :
Là disons que j'avais juste été surpris que ma télé puisse etre reliée à internet, et du coup je suis correctement passé pour une bille aux yeux d'un puceau larage de vendeur auchan.

C4EST BON CA §§§§

Pardon. Mais t'as été limite sur ce coup là. Ceci étant, ça m'épate toujours quand t'achète un appareil sensé être comme dans la pub au déballage, et qui révèle un potentiel acceptable qu'après que tu lui ai fait bouffé de l'udapte. Sérieux les gars mettez là en rayon, on règlera le détail du firmware plus tard...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23188
Citation de nobazz :
Citation :
Là disons que j'avais juste été surpris que ma télé puisse etre reliée à internet, et du coup je suis correctement passé pour une bille aux yeux d'un puceau larage de vendeur auchan.

C4EST BON CA §§§§

Pardon. Mais t'as été limite sur ce coup là. Ceci étant, ça m'épate toujours quand t'achète un appareil sensé être comme dans la pub au déballage, et qui révèle un potentiel acceptable qu'après que tu lui ai fait bouffé de l'udapte. Sérieux les gars mettez là en rayon, on règlera le détail du firmware plus tard...


Non mais les gars redescendez 2 min please ! Vous croyez qu'entre le moment ou la TV est fabriquée en Chine du nord et sa mise en vente il se passe combien de temps?Oui le constructeur peut sortir des MAJ ! Qu'il y a un stagiaire payé a ouvrir les cartons pour faire les MAJ de firmware? Oui comme tout objet ou ya un soft pour piloter le hard ya potentiel de couillage.... Vous achetez un objet techno connecté ben acceptez de passer 10 min a loader une maj .... Vous vous cognez bien 40go de DL pour un jeu.... icon_facepalm.gif

Sinon faut rester sur NES avec une TV cathodique hein ... :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 16:48:33 ]

23189
Mouais enfin pour le coup je gueule pas contre le simple fait que ça doive être relié à internet pour fonctionner, d'ailleurs je gueule pas tout court.
Pis brancher une TV à un modem c'est quand même pas comme fabriquer une fusée avec un moteur quantique pour faire un aller-retour jusqu'à la Grande Ourse.

Parceque bon, y arrive un moment, gueuler contre les MAJ et tout en disant que c'était plus simple avec un amiga, ben alors faut aller rejouer à Xenon II en 320x200 sur un écran cathodique 36cm, pas jouer à un jeu en 3000x1500 sur une télé écran plat de 145cm avec des joueurs des 4 coins de la terre.
23190