Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 296 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22191
Citation :
Sea of Thieves, Crackdown 3 ou State of Decay 2


ça vend du rêve en effet.:oops2:
22192
State of decay j'ai trouvé ça super comme jeux perso.
22193
Citation de youtou :
Citation :
Sea of Thieves, Crackdown 3 ou State of Decay 2


ça vend du rêve en effet.:oops2:


Ben tester les exclues ou les poncer en 1 mois pour 10 balles oui je trouve ca pas mal ... :|
( Sea of thieves j'attends les retours mais ca commence a en causer un peu partout a voir si pour 10 balles y moyen de s'amuser a plusieurs )

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 10:30:50 ]

22194
Citation de rubz :
Vivement que ca déboule sur switch :bave:


Hmm lol? Si tu veux de bons jeux de combats sur switch (et qui rendent bien) tu as tous ceux de la neogeo/snk qui y sont, dont garou mark of the wolves et kof 98 et bien évidemment arms.

A mon avis db fightez sur switch j'y crois pas trop. Soit ca sort pas, soit ca sort mais c'est mal adapte pour la console (la manette notamment)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22195
Citation de deozza :
Citation de rubz :
Vivement que ca déboule sur switch :bave:


Hmm lol? Si tu veux de bons jeux de combats sur switch (et qui rendent bien) tu as tous ceux de la neogeo/snk qui y sont, dont garou mark of the wolves et kof 98 et bien évidemment arms.

A mon avis db fightez sur switch j'y crois pas trop. Soit ca sort pas, soit ca sort mais c'est mal adapte pour la console (la manette notamment)


Je veux pas de bons jeux de combats je veux DBZ . Dans l'absolu je m'en fou qu'il soit bon ou pas je veux spam les touches random pour m'amuser:oops2: Pourquoi la switch serait moins " adaptée"?. Après je try hard pas le jeux de baston donc...
22196
Nan quand je dis bons jeux de combats c'est en attendant un hypothétique portage, histoire de patienter. Ou sinon tu as xenoblade 2 qui est ressorti

Bah en fait j'ai peur que le format de manette, et surtout la construction de la croix qui n'est vraiment pas géniale sur la manette de base et un peu mieux sur la manette pro, frustre dans le mashage de boutons.
Apres en terme purement technique, c'est Arc sys, ils ont deja fait d'excellents portages donc ils ne devraient pas se rater sur les graphismes, sensations etc

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22197
Oui c'est vrai que la dessus la croix est pas top mais bon... Nintendo a du faire des compromis surtout pour l'utilisation des joycons a l'horizontal ! Bref wait and see ;)
22198
D'ailleurs en parlant de manette, je sais plus qui a sorti une manette snes et nes compatible switch et wiiU et il semblerait qu'elles soient les meilleures pour lesdites consoles.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22199
Citation de deozza :
D'ailleurs en parlant de manette, je sais plus qui a sorti une manette snes et nes compatible switch et wiiU et il semblerait qu'elles soient les meilleures pour lesdites consoles.

http://www.8bitdo.com/sn30pro-sf30pro/
Après les meilleurs sur des jeux de baston surement , pour le reste le contrôleur pro fait plus que le job !
22200
Ben pas forcément. Exemple: quand ta manette "croit" que tu fais bas alors que tu fais gauche/droite, sur puyo puyo tetris (switch) c'est pas super cool. Et sur des jeux comme Mario Maker (wiiU) où il faut une grosse exécution sur certains stages, la manette wii déconne de temps en temps

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 13:21:33 ]