Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 731 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23191
rhâââ cte crosspostage qui me fait passer pour la dernière des buses ! :oops2:
23192
Comme si un crosspost était nécessaire. :fleche:

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 16:55:09 ]

23193
Enfin moi j'aurai quand même payé cher pour voir ta tronche de youtou face au morveux qui t'annonces de faire la MAJ ! Le type a vengé d'un coup tous les puceaux que t'as décalqué on line ! :bave::bravo:
23194
Nan mais il y a MAJ et MAJ. Corriger quelques problèmes par ci par là c'est normal mais devoir télécharger des gigas de data pour qu'un appareil fonctionne correctement (bon des gigas c'est plus pour les jeux) je suis désolé mais je trouve pas ça normal, voire handicapant pour ceux qui n'ont pas un accès internet (il y en a) ou un accès pourri et pour ceux que la gestion d'un appareil technologique est difficilement compréhensible mais qui souhaitent faire fonctionner leur équipement.

My2cents

Édit : mais je crois qu'on avait déjà eu ce "débat" il y a quelques temps :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 17:00:45 ]

23195
Si t'as pas accès au net en 2018 ouais c'est reloud mais y'a un moment on va pas brider les technos pour tous les handicapés des zones blanches. ( Ouais c'est super égoïste mais bon c'est un fait, en raisonnant comme ça on aurait encore des lecteur disquettes ( merci apple ) Un Firmware de TV c'est quelques Mo à tout péter. Que les constructeurs/dév de jeux se cassent plus le cul a sortir un soft/jeu correct day one en se reposant sur les MAJ ça oui c'est inacceptable. Par contre je préfère avoir la possibilité de corriger le tir via MAJ que de rester avec ma merde bugué. Pour ce qui est de l'adaptation au matos, ça passera à la prochaine génération :oops2: ( Mon neveu de 6 ans à trouvé comment rétablir l'accès au net sur ma console en allant rebrancher le RJ45 comme un grand ... icon_facepalm.gif:-D )
23196
Tu sais que les mecs qui habitent les zones dites blanches, ne sont pas plus handicapés que ta mère le jour où elle t'a pondue ?
23197
Citation :
Parceque bon, y arrive un moment, gueuler contre les MAJ et tout en disant que c'était plus simple avec un amiga, ben alors faut aller rejouer à Xenon II en 320x200 sur un écran cathodique 36cm, pas jouer à un jeu en 3000x1500 sur une télé écran plat de 145cm avec des joueurs des 4 coins de la terre.


On en reparle dans 30 ans ? :bave:
23198
Dans 30 ans on aura fait péter la baraque, et comme on sera plus assez nombreux sur la planète, on devra tous se taper ta soeur, seule survivante femelle de la race humaine. Alors tes soucis de MAJ on s'en tamponne le haricot.
23199
Pourquoi tu dit "on" ? À passer tes journées sur audiofanzine et tes nuits à "pouner des puceaux boutonneux en echec scolaire sur BF4" si un jour il y a l'appocalypse tu sera le premier à mourir.
23200
:bave:

mais je suis immortel, je suis un bot !