Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 358 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22731
Hier j'ia profité du jour férié pour terrasser des ados boutonneux à BF1, ce soir je vais réduire leurs parents en chair à saucisse sur FH 3.
22732
j'ai pas d'ados boutonneux moi ... la mienne attaque juste la préadolescence a 4 ans :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22733
22734
'tain jme souviens d'heures passées dessus sur gamecube, à sa sortie c'était la grosse claque.

edit : je dis gamecube, mais jme demande si c'était pas sur la N64 en fait.

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 11:27:53 ]

22735
Bon finalement ce soir je serais présent, mon rendez-vous à été décalé le 16. Jvais pouvoir vous poutrer avec ma DODGE :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22736
22737
bah oui........:-D j'ai pas fais de flyer pour rien....:-D
22738
Arf j'aimerais bien twitch mais on a vu ce que ca a donné la semaine dernière icon_facepalm.gif . Je referais quelques tests si vous voulez, voir si jpeux faire une meilleure config, plus stable

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22739
Au pire balance juste l'image ( ca évitera les commentaires audios douteux ! :oops2: )
22740
pour les courses on peut imposer un modèle avant le départ ? qu'on ai tous la même pendant la course ça serait plus fun :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28