Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 057 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22631
Ok, donc on est d'accord en fait.
22632
Sinon c'était sympa les courses hier ? Parce que vos débats de merde j'en ai rien à secouer ... Des joueurs d'af réussissent à jouer ensemble tout ce qui ressort c'est un débat pc console ... putain vous êtes au top. Zavez réussi à mettre youtou dans un arbre ? Elle roulait bien la batmobile ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22633
T'as tes règles ou quoi? :oops2:icon_facepalm.gif

PS: pour une fois qu'on cause PC et console sans que tout le monde se foute sur la gueule faut qu'il y ai un reloud de PCiste ( qui en plus se pointe pas aux rassemblement pour cause de migraine :non: ) qui la ramène :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 14:56:07 ]

22634
Alors j'ai pu vraiment faire qu'une course, avec le vieux mini buggy de grange la. Je leur ai mis 30s dans la vue :oops2: . Mais sinon ouais fun. Comptez moi d'office pour la prochaine session :bravo:

Pour youtou j'en sais rien, je l'ai mute sans faire exprès quand je testais mon setup micro :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22635
C'est marrant tu causes pas de l'autre course ou t'as terminé a plus d'une minute... comme quoi mémoire sélective toussa;.. :oops2:
22636
bon pour etre honnete, la première course j'avoue que j'ai raté une porte.
La deuxieme j'etais en train de faire mon setup quand elle a commencé donc j'ai raté le départ. Et je jouais du alt tab et de la souris en meme temps pour comprendre pourquoi je n'avais plus aucun son, sauf quand je réglais le volume de sortie du micro
Et la troisieme quand j'ai compris que tout ca ne servait a rien et que j'etais vraiment dedans, ben jvous ai mis 30s :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22637
Citation de zorglub28 :
Sinon c'était sympa les courses hier ? Parce que vos débats de merde j'en ai rien à secouer ... Des joueurs d'af réussissent à jouer ensemble tout ce qui ressort c'est un débat pc console ... putain vous êtes au top. Zavez réussi à mettre youtou dans un arbre ? Elle roulait bien la batmobile ?

Il y avait plein de voitures roses, on se demande pourquoi :fache:

Sinon c’était marrant, un peu court, et tu nous as manqué. :oops2:

Il y avait une voiture Audiofanzine.fr

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 16:29:19 ]

22638
Citation de rubz :
T'as tes règles ou quoi? :oops2:icon_facepalm.gif



Ouais j'ai pas joué hier ça me rend aigri. :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22639
La moralité c'est que ça semble plus fun (dans le sens plsu équilibré) quand on a tous pile les mêmes caisses, et que ces caisses sont de la grosse daube.
Sinon y a toujours un Pouet qui va sortir une Rolls Royce cabriolet quand les furieux sortent des Lamborghini préparées pendant des heures et des heures.:oops2:
22640
Au moins ça vous évite de me pousser contre les arbres durs. :oops2:

Par contre hier je n’avais pas de freins. :??:

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 16:52:46 ]