Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 974 241 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
rubz
PS: pour une fois qu'on cause PC et console sans que tout le monde se foute sur la gueule faut qu'il y ai un reloud de PCiste ( qui en plus se pointe pas aux rassemblement pour cause de migraine ) qui la ramène
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 14:56:07 ]
deozza
Pour youtou j'en sais rien, je l'ai mute sans faire exprès quand je testais mon setup micro
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
rubz
deozza
La deuxieme j'etais en train de faire mon setup quand elle a commencé donc j'ai raté le départ. Et je jouais du alt tab et de la souris en meme temps pour comprendre pourquoi je n'avais plus aucun son, sauf quand je réglais le volume de sortie du micro
Et la troisieme quand j'ai compris que tout ca ne servait a rien et que j'etais vraiment dedans, ben jvous ai mis 30s
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Dr Pouet
Sinon c'était sympa les courses hier ? Parce que vos débats de merde j'en ai rien à secouer ... Des joueurs d'af réussissent à jouer ensemble tout ce qui ressort c'est un débat pc console ... putain vous êtes au top. Zavez réussi à mettre youtou dans un arbre ? Elle roulait bien la batmobile ?
Il y avait plein de voitures roses, on se demande pourquoi
Sinon c’était marrant, un peu court, et tu nous as manqué.
Il y avait une voiture Audiofanzine.fr
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 16:29:19 ]
zorglub28
T'as tes règles ou quoi?
Ouais j'ai pas joué hier ça me rend aigri.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Sinon y a toujours un Pouet qui va sortir une Rolls Royce cabriolet quand les furieux sortent des Lamborghini préparées pendant des heures et des heures.
Dr Pouet
Par contre hier je n’avais pas de freins.
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 16:52:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte