Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 483 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22741
Oui c’est comme ça que je le voyais aussi. Normalement on a tous les voitures et leurs réglages, donc c’est simple et rapide de prendre la même.
22742
Il ne me manque que l'AUDI tt. Il y en avait une en enchère avec une déco...si j'arrive à l'avoir vous m'en direz des nouvelles :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22743
Citation de Dr :
Oui c’est comme ça que je le voyais aussi. Normalement on a tous les voitures et leurs réglages, donc c’est simple et rapide de prendre la même.


bah c'est plus sympa, ça evite d'avoir un abruti devant avec une bugatti EB110 cheatée a mort qui fout la branlée a tout le monde :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22744
Citation de zorglub28 :
Citation de Dr :
Oui c’est comme ça que je le voyais aussi. Normalement on a tous les voitures et leurs réglages, donc c’est simple et rapide de prendre la même.


bah c'est plus sympa, ça evite d'avoir un abruti devant avec une bugatti EB110 cheatée a mort qui fout la branlée a tout le monde :oops2:

Le type ca fait une semaine qu'on cause de tous rouler avec le même réglage pour justement tout miser sur le pilotage et la il débarque en pensant avoir l'idée du siècle " HO LES MECS SI ON ROULAIENT TOUS AVEC LE MEME RÉGLAGE ÇA SERAIT OUF"
icon_facepalm.gif:-D
Va falloir rebrancher les fonctions principales ce soir Zorglub parceque la même avec une caisse cheat t'arrivera a rien vu l'état de dégradation avancé ! :oops2:
22745
je sors d'une gastro ... mes fonctions principales sont parties dans les chiottes ... et quand j'ai été a peu près guérie ma fille ainée a rien trouver de mieux que de la choper ... du coup les nuits sont un peu hachées ... alors je vous merde !!!!:oops2:

hey putain si chacun proposait un réglage commun comme ça on aurait tous la même voiture !!!:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22746
Nan j'ai mieux : Si une voiture proposait un chacun commun comme ca on aurait tous la meme réglage ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22747
22748
Si vous vous ennuyez au bureau je teste le stream sur touiche

https://twitch.tv/deozza_horob0rus

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22749
ça à l'air de marché.....se sera là que vous allez vous road fighter ?
22750