Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 176 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22831
Elle est bien hein :bave: . Mais jveux pas dire, mais meme avec ton taco jsuis devant :oops2: :boire:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22832
Pas moyen non plus de rejoindre ton chat. Ça me disait que mes paramètres réseau ne le permettait pas. Les conseils trouvés sur le net disent qu’il faut que les réglages NAT soient sur « ouvert », or c’est bien mon cas, du coup je n’ai pas su faire mieux. Nous n’avons donc pas encore rentabilisé le nouveau micro de Deozza. :(
22833
Citation de deozza :
Elle est bien hein :bave: . Mais jveux pas dire, mais meme avec ton taco jsuis devant :oops2: :boire:

Ah oui, elle a l’air très bien !

Grosse accélération, bonne tenue de route... très efficace !

Faudrait que tu nous partages ces réglages. :-D

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 22:57:44 ]

22834
Ah toi aussi ca te le fait ce bug.
"Nouveau" micro... En vrai c'est mon téléphone, que je branche en usb et que je connecte a un client sur pc :oops: .Et qui lag pendant les temps de chargement. C'est encore perfectible

Pour les réglages pas de soucis :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 23:01:47 ]

22835
Annonce de BF5 ce soir dans l’univers de la WW2 avec un mode battle royale annoncé. Sortie en fin d’année.
Autant j’ai zappé BF1, autant celui-ci je le raterai pas! :bave:

https://www.warlegend.net/battlefield-5-retour-a-la-seconde-guerre-mondiale/

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 09:25:26 ]

22836
Citation :
"Nouveau" micro... En vrai c'est mon téléphone, que je branche en usb et que je connecte a un client sur pc :oops: .Et qui lag pendant les temps de chargement. C'est encore perfectible


Ca n'arriverait pas avec un micro allemand.

Citation :
nnonce de BF5 ce soir dans l’univers de la WW2 avec un mode battle royale annoncé. Sortie en fin d’année.
Autant j’ai zappé BF1, autant celui-ci je le raterai pas! :bave:


WW II ça c'est certain, mais battle royale t'as vu ça où ? Que des rumeurs pour l'instant, et le gameplay ne se prête pas vraiment -pas du tout- à ça.

Après y a déjà eu des semblants de battle royale dasn les BF précédents, mais c'étaient des modes de jeu contingents, et pas jouables à 64.
22837
je viens d'aller checker quelques infos, vite fait parceque les sites de jeux vidéos donnent envie de s'ouvrir les veines avec un couteau à beurre enduit de bacilles de koch et de nicolaier tout en avalant un plein verre de soude caustique aromatisée aux pépins de pomme pilés, il semble en effet que ça ne soit qu'une grosse rumeur sans le moindre fondement, concernant le mode battle royale.

Citation :
Autant j’ai zappé BF1, autant celui-ci je le raterai pas! :bave:


t'as tort, c'est de très loin leur meilleur opus. Après, sur PC, la claque technique gigantesque existant sur consoles se dilue un peu.
22838
C'est triste je trouve que tous les jeux/licences fassent du battle royale... A quand le tetris battle royale ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22839
Citation :
A quand le tetris battle royale ?


quand il y aura un Zelda battleroyale.:oops2:
22840
J’aime pas du tout l’univers de la WW1 et je suis sur PC effectivement. Par contre je me souviens de la map Omaha Beach sur Battlefield 1942. J’en ai passé des heures là-dessus et rien que d’imaginer que ça pourrait revoir le jour, je kiffe :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici