Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 414 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22811
Citation :
On confirme mardi soir a 21h, 21h30 ?


Moi c'est clairement incertain.
22812
Citation de deozza :
On confirme mardi soir a 21h, 21h30 ?

@hsk jsuis en train de regarder le let's play de GoW4. Different des anciens opus et un demarrage complique (pas forcément du au joueur, apparemment le debut du jeu est tres dur) mais qu'est ce qu'il est bieng :bave:


J'ai essayé et acheté une ps4 juste pour lui et the last of us.
22813
As tu eu l'élémentaire décence de prendre une PS4 pro et la TV 4K (40" grand grand minimum) qui va avec ? :oops2:
:gaz-fanzine:
22814
22815
Toujours ok pour moi.

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 18:48:59 ]

22816
Sinon il y a quelques jeux qui me tentent, les connaissez-vous, avez-vous un avis :

Dispo :
Battlezone
Impact Winter

Précommande :
Everspace
The Crew 2 (bien aimé le 1, et attiré par l’ajout des avions)

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 18:56:04 ]

22817
Citation :
The Crew 2 (bien aimé le 1, et attiré par l’ajout des avions)


le 1 contenait le plus grand open world et d'immensément loin concernant un jeu de voitures, la map étant ni plus ni moins que les USA...
Bon évidemment pas à l'echelle 1/1 non plus, mais dans mes souvenirs, pour faire New York - Los Angeles, il fallait bien plus d'une heure en passant tout droit via les grandes plaines, les appalaches, le colorado, et le double en faisant le grand tour (via Chicago, ou à l'inverse la Nouvelle Orléans par ex)

Par contre, niveau conduite, c'est pas vraiment forza....je suis même pas sûr que ça valait un jeu sur amiga : c'était vraiment très mauvais niveau sensations.
22818
Oh je l'ai trouvé pas si mal. Moins bon que Forza, mais meilleur que GTA.
22819
The crew était très sympa niveau conduite. C'était pas de la simu c'est clair mais c'était loin d'être dégueulasse. Par contre c'était bien bugguer par moment.

Pour ce soir je devrais pouvoir me disponibiliser.

Rubz je devrais être dispo ce soir.
Rubz je devrais être dispo ce soir.
Rubz je devrais être dispo ce soir.
Rubz je devrais être dispo ce soir.
:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22820
Mon dieu c'est affreux. J'ai débranché la box et le pc pour cause d'orage a proximité et du coup j'espère vous rejoindre ce soir. Putain sinon je serais tristesse infinie de pas vous foutre une branlée avec la Dodge charger que j'affectionne :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28