Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 172 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22841
Dice étant, toutes proportions gardées, le George Lucas du jeu vidéo (ils peaufient les détails, mais fondamentalement ils aiment bien le pognon:-D), il reste à craindre que le débarquement soit filé dans un DLC payant.
Pour le BF1, Verdun (et les soldats français) ne sont accessibles qu'en DLC payant. Bon par contre il se sont pas foutus de la gueule du monde -si on excepte donc le fait de mettre Verdun payant dans un jeu sur la WWI-, ce DLC est globalement jugé comme le meilleur jamais sorti sur un BF.
22842
Yavait une promo Premium pour BF1 avec tous les DLC pour 30 balles la semaine dernière je crois. J’ai failli me laisser tenté...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22843
Y a qqun de charitable qui pourrait m'expliquer le principe de "battle royale" ? icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22844
Chacun pour soi, dans un environnement rétrécissant progressivement. Il ne peut en rester qu'un.

Des variantes peuvent être apportées, genre dans PUBG chacun démarre à poil, dans fortnite on démarre avec des trucs préfinis choisis par le joueur. Ca peut aussi se jouer en mini équipes.

Actuellement y a un gigantesque mega effet de mode dessus. Sur PC comme consoles, ces 2 jeux cartonnent de façon assez délirante (par ex, sur X1, BF1 c'est en moyenne 25 000 joueurs simultanés, ce qui est pas mal, pubG c'est 10 fois plus, et sur PC ça se compte en millions), le concept de base m^lant total hasard et aspect bas à sable faisant fureur.
22845
Ok je vois, donc pas possible de rester camper dans un coin car si la map rétrécit sans toi t'as perdu direct, c'est ça ?
Le principe est plutôt fun je trouve, à la fin les poissons dans le filet s'entredévorent ! :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22846
x
Hors sujet :
Puis je te conseiller de jeter un oeil au film de Kenji Fukasaku (celui là et le reste de sa filmo d'ailleurs). Par contre oublie le second, réalisé avec les orteils par son fiston.
22847
Citation :
Ok je vois, donc pas possible de rester camper dans un coin car si la map rétrécit sans toi t'as perdu direct, c'est ça ?

yep, par nature, le gameplay oblige à un peu de campe, mais t'en abuses hop t'es niqué.


Citation :
à la fin les poissons dans le filet s'entredévorent ! :diable:


Oui, c'est probablement un des trucs qui font que ça plait beaucoup, ça et l'aspect totalement aléatoire du déroulement du jeu, qui a tendance à niveler les niveaux des joueurs : c'est pas du tout un BF, où les high levels massacrent les low. Là dans fortnite ou pubg, tout le monde s'en prend également plein la mouille.:-D

Citation :
Puis je te conseiller de jeter un oeil au film de Kenji Fukasaku


C'est pas Takeshi Kitano ?

Edit pour zekra : Fortnite est un F2P, ça te coutera rien de vérifier par toi même le concept. Bon perso c'est absolument pas mon truc du tout (faisant partie des méchants high levels d'un battlefield, ceux qui ùmassacrent la ragougnasse -et un des pires- ça me ferait chier de me retrouver au même niveau que la plèbe et m'en prendre maximalement sur le râble).

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 13:35:08 ]

22848
Citation :
faisant partie des méchants high levels d'un battlefield, ceux qui ùmassacrent la ragougnasse -et un des pires- ça me ferait chier de me retrouver au même niveau que la plèbe et m'en prendre maximalement sur le râble


Voila exactement pourquoi je n'apprécie pas ce jeu. Ni de manière générale les fps. Beaucoup trop de random pour vraiment valoriser le niveau d'un joueur

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22849
ha nan, là c'est quand même très particulier des jeux Dice : les jeux Dice, par leur technique hors normes et le faux aspect bac à sable, plus la taille des maps, attirent plein de joueurs, qui ne se doutent pas u seul instant que le jeu n'a été prévu que pour la gloire du troll de quelques très rares levels max.
Clairement dans n'importe quel autre FPS/TPS auquel j'ai joué, j'ai jamais constaté ça.

Bon, après je force le trait évidemment, mais disons que dans un jeu Dice, quand t'as compris le gameplay bien plus complexe qu'il y parait de prime abord, ben hop de poule tu deviens renard, pas besoin non plus d'avoir 5000h de jeu.

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 13:48:33 ]

22850
Bof. J'ai toujours eu l'impression que dans ce jeu, peu importe ton niveau, tu vas quoi qu'il arrive te bouffer la grenade du pif, l'airstrike lancé à l'aveugle, le mec qui sort de nul part et te oneshot ou le gamin qui trickshot a l'autre bout de la map. Trop de random. Des jeux dont les vicoires sont faites, ok parce que le joueur a du niveau, mais aussi parce qu'il est (beaucoup) chanceux. Pas parce qu'il domine l'adversaire du début à la fin.

C'est con mais meme dans pokemon ya pas autant de random, ou alors du ranom maitrisable hyper rapidement et du coup prévisible.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient