Jouez-vous aux jeux video?
- 30 021 réponses
- 372 participants
- 981 961 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Pucelle_Dabidjan
Citation de : youtou
I-racing il est quand même super vieux comme jeu...Il a 10 ans, et les graphismes risquent de piquer pas mal...
Ouaip. Mais c'est l'expérience de jeu qui est intéressante. Quand tu fais des courses contre des players biens entrainés et pour leur majorité, fondamentalement honnêtes, tu vis une expérience bien plus sympa.
Même avec le ghosting et le système de pénalité de Gt-Sport, ça reste une sacrée Berezina sur le online. Ce genre de courses ne se voient tout simplement pas sur I-Racing, et c'est ce qui me plait.
Anonyme
Quand tu fais des courses contre des players biens entrainés et pour leur majorité, fondamentalement honnêtes, tu vis une expérience bien plus sympa.
Après le souci est de tompber sur à l'inverse des joueurs sympas et honnêtes, mais sur entrainés, et d'avoir l'impression d'avoir une twingo diesel contre des F50 GT.
Sur les forza justement, y a des courses privées que j'ai faites, mais qui sont hantées par des joueurs premium. Bon, je suis pas mauvais, mais j'ai pas sur Forza le level que j'ai sur Battlefield, bah jme fait totalement martyriser. C'est marrant quelques couses, mais clairement au bout de 3 courses on ^peut avoir l'impression de jouer seul tellement tous les autres sont loin devant....
rubz
perso, c'est un peu ce qui m'a fait arrêter les jeux de voitures exigeants en multijoueurs, comme Forza Motorsport : les courses c'est clairement du nawak total, j'ignore quelle est la moyenne d'age (par ailleurs assez élevée sur X1), mais là je pense que ça excède pas 11 ans. Allez 12 pour être gentil.
Citation :Quand tu fais des courses contre des players biens entrainés et pour leur majorité, fondamentalement honnêtes, tu vis une expérience bien plus sympa.
Après le souci est de tompber sur à l'inverse des joueurs sympas et honnêtes, mais sur entrainés, et d'avoir l'impression d'avoir une twingo diesel contre des F50 GT.
Sur les forza justement, y a des courses privées que j'ai faites, mais qui sont hantées par des joueurs premium. Bon, je suis pas mauvais, mais j'ai pas sur Forza le level que j'ai sur Battlefield, bah jme fait totalement martyriser. C'est marrant quelques couses, mais clairement au bout de 3 courses on ^peut avoir l'impression de jouer seul tellement tous les autres sont loin devant....
Ouais en fait tu joues pas parceque tes juste mauvais quoi
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Dr Pouet
Très amusant ce jeu !
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 16:36:58 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
W-Addict
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
sqoqo
- < Liste des sujets