Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 214 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22311

Citation de : youtou

I-racing il est quand même super vieux comme jeu...Il a 10 ans, et les graphismes risquent de piquer pas mal...

Ouaip. Mais c'est l'expérience de jeu qui est intéressante. Quand tu fais des courses contre des players biens entrainés et pour leur majorité, fondamentalement honnêtes, tu vis une expérience bien plus sympa.

Même avec le ghosting et le système de pénalité de Gt-Sport, ça reste une sacrée Berezina sur le online. Ce genre de courses ne se voient tout simplement pas sur I-Racing, et c'est ce qui me plait.

22312
perso, c'est un peu ce qui m'a fait arrêter les jeux de voitures exigeants en multijoueurs, comme Forza Motorsport : les courses c'est clairement du nawak total, j'ignore quelle est la moyenne d'age (par ailleurs assez élevée sur X1), mais là je pense que ça excède pas 11 ans. Allez 12 pour être gentil.

Citation :
Quand tu fais des courses contre des players biens entrainés et pour leur majorité, fondamentalement honnêtes, tu vis une expérience bien plus sympa.


Après le souci est de tompber sur à l'inverse des joueurs sympas et honnêtes, mais sur entrainés, et d'avoir l'impression d'avoir une twingo diesel contre des F50 GT.
Sur les forza justement, y a des courses privées que j'ai faites, mais qui sont hantées par des joueurs premium. Bon, je suis pas mauvais, mais j'ai pas sur Forza le level que j'ai sur Battlefield, bah jme fait totalement martyriser. C'est marrant quelques couses, mais clairement au bout de 3 courses on ^peut avoir l'impression de jouer seul tellement tous les autres sont loin devant....:((
22313
Citation de youtou :
perso, c'est un peu ce qui m'a fait arrêter les jeux de voitures exigeants en multijoueurs, comme Forza Motorsport : les courses c'est clairement du nawak total, j'ignore quelle est la moyenne d'age (par ailleurs assez élevée sur X1), mais là je pense que ça excède pas 11 ans. Allez 12 pour être gentil.

Citation :
Quand tu fais des courses contre des players biens entrainés et pour leur majorité, fondamentalement honnêtes, tu vis une expérience bien plus sympa.


Après le souci est de tompber sur à l'inverse des joueurs sympas et honnêtes, mais sur entrainés, et d'avoir l'impression d'avoir une twingo diesel contre des F50 GT.
Sur les forza justement, y a des courses privées que j'ai faites, mais qui sont hantées par des joueurs premium. Bon, je suis pas mauvais, mais j'ai pas sur Forza le level que j'ai sur Battlefield, bah jme fait totalement martyriser. C'est marrant quelques couses, mais clairement au bout de 3 courses on ^peut avoir l'impression de jouer seul tellement tous les autres sont loin devant....:((


Ouais en fait tu joues pas parceque tes juste mauvais quoi :oops2::-D
22314
S'pour ça qu'il préfère FH 3 :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22315
Hier soir, à quatre devant le même écran, on a longuement joué à : « Lovers in a dangerous spacetime ». Jeu coopératif où on est tous dans un même vaisseau, avec différentes possibilités d’action (piloter, tirer avec une tourelle, déplacer le bouclier...), pour combattre des monstres et sauver des lapins.

Très amusant ce jeu !

2176035.jpeg

2176039.jpeg

2176042.jpeg

2176043.jpeg

2176044.jpeg

[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 16:36:58 ]

22316

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

22317
Dimanche aprem j'ai joué 90mn avec quelqu'un d'AF, sur BF1, impossible de me rappeler quel est son pseudo AF...icon_facepalm.gif
Me demande si c'était pas lenny.
22318
T'es sûr du jour ? :oops2:
22319
wesh !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

22320
Wesh kho, lèbess ?