Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
23004Posté le 05/06/2018 à 00:29:53
Jouer avec beaucoup trop d'fps que ton ecran peut afficher c'est dangeureux
J'ai baisse a fond la qualité de FH3. Marre qu'il freeze en high toutes les 5min. Du coup il tourne a 120fps alors que mon ecran ne peut en afficher que 60. Dans tous les autres jeux ca bloque a 60 mais lui a decider que non. Ce qui fait que certaines images sautent. Et jpeux assurer que rouler a 400 alors que les images sautent c'est excellent pour les réflexes
Bon j'ai fini mafia III c'est beau, c'est long, le scénar et les dialogues sont au poil de cul. En revanche putain que les missions sont répétitives. M'enfin avec la BO qu'ils se sont payé, les enflures, ça passe quand même crème. J'en ai parlé l'autre jour, mais première chanson direct Janis Joplin, puis Diana ross and the supremes, puis ccr, puis les stones... Là direct je me suis dit, toi jeu tu veux me pécho.
J'avais fait grosso merdo la même analyse, mais j'ai trouvé le scénario pas si dingue que ça, c'est vraiment cousu de fil blanc. Je l'avais fait à sa sortie donc le souvenir est un peu lointain mais l'histoire m'avait pas marqué plus que ça.
Par contre c'est vrai que la BO envoie du gros pâté qui fait plaisir