Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 326 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22501
22502
Oui allo bonjour, j'ai fini SH1 tres bon jeu meme si jsuis deg de pas avoir eu la fin good+ alors que j'ai cru avoir tout fouillé. Et jme suis pris forza h3 en deluxe donc si yen a qui veulent faire des sessions passez en mp.
voila
Salut

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22503
Citation :
Et jme suis pris forza h3 en deluxe donc si yen a qui veulent faire des sessions passez en mp.


Y en a une semaine prochaine, mate les posts précédents (sur ce jeu on peut jouer en live avec PC et X1 dans une même session) ! :boire:
22504
je note mercredi prochain ... c'est les vacances scolaires (enfin je crois), si ça se trouve j'aurais pas la grande a coucher :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22505
Je note aussi mercredi prochain :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22506
Ok vendu pour mercredi prochain 21 h! Cool un nouveau ! :bravo: Tu joues sur pc ou xbox deozza? :oops2: ( Fait péter le gamertag en MP! )
@Youtou si tu rates la date je déboule dans ton coin de france de l'est pour t'expliquer les notions de ponctualité !:oops2:

Sur ce je vais me fabriquer un cabriolet rose :mdr:

( c'est la thématique de la soirée celui qui joue avec un toit il a perdu ! )

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 12:51:08 ]

22507
On peut se fixer une catégorie, histoire que l'un ait pas une cabrio Lamborghini et l'autre un cabriolet Dacia découpé à la scie circulaire ?
Genre la catégorie A, ni rapide ni lente.
22508
Va pour A, je suis en train de faire le tour des cabrio ! :oops2:
22509
Jsuis sur pc. Par contre les rares fois ou j'ai essaye de rejoindre des sessions au pif sur le live ca n'a pas fonctionne. Je sais pas si c'est a cause d'un pare feu que j'ai pas desactive ou juste que la connexion etait mauvaise

Jvais voir si je peux me faire un cabriolet A d'ici la :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22510
:les joies du PC:

:oops2: