Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 530 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22501
22502
Oui allo bonjour, j'ai fini SH1 tres bon jeu meme si jsuis deg de pas avoir eu la fin good+ alors que j'ai cru avoir tout fouillé. Et jme suis pris forza h3 en deluxe donc si yen a qui veulent faire des sessions passez en mp.
voila
Salut

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22503
Citation :
Et jme suis pris forza h3 en deluxe donc si yen a qui veulent faire des sessions passez en mp.

Y en a une semaine prochaine, mate les posts précédents (sur ce jeu on peut jouer en live avec PC et X1 dans une même session) ! :boire:
22504
je note mercredi prochain ... c'est les vacances scolaires (enfin je crois), si ça se trouve j'aurais pas la grande a coucher :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22505
Je note aussi mercredi prochain :bravo:

22506
Ok vendu pour mercredi prochain 21 h! Cool un nouveau ! :bravo: Tu joues sur pc ou xbox deozza? :oops2: ( Fait péter le gamertag en MP! )
@Youtou si tu rates la date je déboule dans ton coin de france de l'est pour t'expliquer les notions de ponctualité !:oops2:

Sur ce je vais me fabriquer un cabriolet rose :mdr:

( c'est la thématique de la soirée celui qui joue avec un toit il a perdu ! )

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 12:51:08 ]

22507
On peut se fixer une catégorie, histoire que l'un ait pas une cabrio Lamborghini et l'autre un cabriolet Dacia découpé à la scie circulaire ?
Genre la catégorie A, ni rapide ni lente.
22508
22509
Jsuis sur pc. Par contre les rares fois ou j'ai essaye de rejoindre des sessions au pif sur le live ca n'a pas fonctionne. Je sais pas si c'est a cause d'un pare feu que j'ai pas desactive ou juste que la connexion etait mauvaise

Jvais voir si je peux me faire un cabriolet A d'ici la :bravo:

22510
:les joies du PC:

:oops2: