Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 004 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23101

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 11:13:46 ]

23102
Ados boutonneux en échec scolaire vs puceaux la rage : le Grand Combat.

edit : t'as édité, tu n'es qu'un pleutre.

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 11:15:05 ]

23103
Non mais avoue que c'était tout juste médiocre comme lol.
23104
J'avais pas osé le dire, et j'avais même tenté d'en tirer mieux que ça, avec un succès relatif.
Post signalé.
23105
Je supprime mon compte.
23106
les nouvelles manettes X1 c'est de la merde.
La manette eue avec la console day one, j'ai dû la garder 4 ans, jusqu'à l'automne dernier : probablement la manette qui ait duré le plus longtemps dans ma vie de gamer, si on excepte l'increvable arcade power stck de Sega, qui fonctionne encore 30 ans après.
Depuis l'automne dernier, déjà 3 manettes, la dernière achetée hier devant déjà retourner au SAV suite à un gros défaut de fabrication.
Rage.
23107
Ca doit faire 8 ans que j'ai ma manette ps3, elle déconne de temps en temps au niveau des flèches directionnelles mais sinon elle fonctionne nickel. Pareil, une manette ps4 depuis un an et aucun problème. Je ne sous entends pas qu'Xbox c'est dla merde, mais bon :oops2: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23108
Une manette de Megadrive : durée de vie plus de 25 ans.

Une manette de Xbox : durée de vie moins d'un an.

Cherchez l'erreur
23109
c'est surtout que si ça fait 8 ans, t'as probablement une manette japonaise et non chinoise, avec le cahier des charges qui va généralement avec.
23110
Citation de deozza :
Ca doit faire 8 ans que j'ai ma manette ps3, elle déconne de temps en temps au niveau des flèches directionnelles mais sinon elle fonctionne nickel. Pareil, une manette ps4 depuis un an et aucun problème. Je ne sous entends pas qu'Xbox c'est dla merde, mais bon :oops2: .

Oui le soucis des manettes PS se situe plus au niveau de leur ergonomie à chier aux murs... :oops2: Comme quoi on peut jouer à la guéguerre longtemps hein ! :-D