les nouvelles manettes X1 c'est de la merde.
La manette eue avec la console day one, j'ai dû la garder 4 ans, jusqu'à l'automne dernier : probablement la manette qui ait duré le plus longtemps dans ma vie de gamer, si on excepte l'increvable arcade power stck de Sega, qui fonctionne encore 30 ans après.
Depuis l'automne dernier, déjà 3 manettes, la dernière achetée hier devant déjà retourner au SAV suite à un gros défaut de fabrication.
Rage.
Ca doit faire 8 ans que j'ai ma manette ps3, elle déconne de temps en temps au niveau des flèches directionnelles mais sinon elle fonctionne nickel. Pareil, une manette ps4 depuis un an et aucun problème. Je ne sous entends pas qu'Xbox c'est dla merde, mais bon .
Ca doit faire 8 ans que j'ai ma manette ps3, elle déconne de temps en temps au niveau des flèches directionnelles mais sinon elle fonctionne nickel. Pareil, une manette ps4 depuis un an et aucun problème. Je ne sous entends pas qu'Xbox c'est dla merde, mais bon .
Oui le soucis des manettes PS se situe plus au niveau de leur ergonomie à chier aux murs... Comme quoi on peut jouer à la guéguerre longtemps hein !