Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 733 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23481
le level de rage de magnesium sphère ! :bave:
23482
Citation :
Tiens en FPS je me chopperai bien Titan Fall 2. Quelqu'un a déjà essayé ?


le solo m'avait agréablement surpris, je crois que c'est le meilleur FPS solo auquel j'ai joué depuis ptet Perfect Dark. Il est assez différent des FPS traditionnels d'ailleurs, y a des gros passages façon assassin's credd (dit comme ça c'est tout pourri, mais ingame c'est super bien foutu)

Multi joueurs vs joueurs, c'est tout pourri, en joueurs contre IA super bien foutu.

Citation :
FPS en multi tfaçon je vois pas l'intéret si on est pas à 12 dans une même pièce avec une odeur de transpi de tabac froid et et pizza en jouant sur un jeu post 1999 (exception pour ut2003 et 2004). :oops2:


les FPS multi, quand on est à 12vs12, dans un match privé, à tous communiquer et jouer l'objectif contre une équipe dont tu sais qu'elle fait pareil, c'est perso un grand kiff vidéoludique, mais c'est vrai que c'est plus lol quand on est tous dans la même pièce.
En revanche, j'ai pu le faire qu'une fois, et c'était du 8vs8 (mine de rien niveau organisation c'est l'opération Overlord, et on avait profité d'un salon pro pour faire ça d'ailleurs)
23483
Citation :
les FPS multi, quand on est à 12vs12, dans un match privé, à tous communiquer et jouer l'objectif contre une équipe dont tu sais qu'elle fait pareil, c'est perso un grand kiff vidéoludique, mais c'est vrai que c'est plus lol quand on est tous dans la même pièce.


Vi c'est de ça dont je parles. Mais faut que les maps suivent bien et y soient adapté. Et pour ca les maps gigantesques et labyrinthiques d'une certaine époque sont franchement à mon sens parfaites :bave:

Par contre niveau orga qu'est ce qui vous avait emmerdé ? à plusieurs centaine de joueurs je veux bien, mais 8vs8 ca va c'est jouable :???:

edit : Perfect dark :bave:

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 17:36:56 ]

23484
Bon, à minuit, lancement officiel de Battle for Azeroth ! Lok’tar Ogar !

Pie

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 18:17:30 ]

23485
Citation :
Par contre niveau orga qu'est ce qui vous avait emmerdé ? à plusieurs centaine de joueurs je veux bien, mais 8vs8 ca va c'est jouable :???:


réunir 16 personnes dans un même lieu avec consoles et TV, relier tout le monde en réseau, mien de rien c'est plus complexe que le faire depuis chez soi en appuyant sur un bouton. :oops2:
Là on avait bénéficié de l'infrastructure et la logistique d'un salon pro PC (l'un des 16 était orga en fait).
Après, chaque truc comme ça avec des joueurs de console se termine de toute façon en beuverie généralisée et plus personne n'est bon à rien.
23486
Après le hockey en hauteur et la pétancross, l’arcade-murge.
23487
Citation :
réunir 16 personnes dans un même lieu avec consoles et TV, relier tout le monde en réseau

Lefuneste-cuistre.png
23488
Citation de Dr :
Je pense que si cet échange avait lieu sur le chat pendant une partie de FH, rien que le ton de la parole ferait que ça passerait beaucoup mieux.

;)


Oui c'est complètement vrai. Mais c'est aussi vrai que beaucoup de posts de youtou sont bien pénibles cordialement evidemment et sans rancunes j'espère

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23489
23490
J'suis parti 15 jours à Douarnenez et j'avais pas la place de mettre mon pc dans la bagnole ...:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28