Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 820 réponses
  • 371 participants
  • 950 777 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23471
Citation de youtou :
ha mais j'y avais joué sur X360, j'ai bien aimé, mais sans plus. En fait c'est plutôt l'aspect MMO que RPG que me botte, et en plus je suis très mauvais client pour l'heroic fantasy, que je considère comme essentiellement destinée aux puceaux et pucelles de 29 ans.


Mais tagueule ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23472
x
Hors sujet :
heu, ouais, faut te calmer un peu, je donne un avis personnel hein.;)
C'est normal le tagueule, là ? sérieux ? t'as quel age en fait ? En plus on joue souvent ensemble, t'as pas honte de parler comme ça ? Franchement ?
23473
x
Hors sujet :
Il faut imaginer que c’est écrit en rose et avec des smileys, avec sa grosse voix railleuse, en mode chat-troll de partie de jeu vidéo... :-D

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 16:57:45 ]

23474
D’ailleurs, est-ce qu’on ne se ferait pas un Forza Horizon un de ces soirs ?
23475
x
Hors sujet :
en tant que fan invertébré d'heroic fantasy et ancien puceau (comme tout le monde sur terre)c'est la seule chose qui m'est venu comme commentaire ...

Et je viens tout juste d'atteindre les 40 ans et je vois pas en quoi ça m'empecherai de répondre tagueule ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23476
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
heu, ouais, faut te calmer un peu, je donne un avis personnel hein.;)
C'est normal le tagueule, là ? sérieux ? t'as quel age en fait ? En plus on joue souvent ensemble, t'as pas honte de parler comme ça ? Franchement ?


C'est amusant comme littéralement chacun de tes posts donne envie de te donner une claque.

Tu prends des cours pour parvenir à être à la fois aussi hautain, inintéressant et vain dans tes propos où s'agit-t-il d'une compétence naturelle ?

Et quand on trouve The Witcher 3 "chiant", qui est probablement le titre le plus incroyable de ces dernières années à pratiquement tous les niveaux, on ne dit rien, on baisse les yeux de honte et on s'excuse d'avoir des goûts si pauvres.

Allez, retourne plutôt parler des différences entre Forza sur Xbox one ou Xbox One X, au moins tu passes pour un beauf mais un beauf inoffensif.

Je te demanderais bien si tu as des amis à part tes chats mais tu es probablement le genre de mec à dire que les chats c'est pour les pucelles et les pédés.

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 17:16:26 ]

23477
Je pense que si cet échange avait lieu sur le chat pendant une partie de FH, rien que le ton de la parole ferait que ça passerait beaucoup mieux.

;)
23478
Tiens en FPS je me chopperai bien Titan Fall 2. Quelqu'un a déjà essayé ?
23479
Citation :
Tiens en FPS je me chopperai bien Titan Fall 2. Quelqu'un a déjà essayé ?


Très bien en solo, aucun intérêt en multi.
23480
FPS en multi tfaçon je vois pas l'intéret si on est pas à 12 dans une même pièce avec une odeur de transpi de tabac froid et et pizza en jouant sur un jeu post 1999 (exception pour ut2003 et 2004). :oops2:

Bon je vais checker ça

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 17:25:07 ]