Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 346 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23581
pomal. :bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23582
Citation :
* sur les autres supports je sais pas, mais sur X1 à part les jeux Dice récents, sur le strict point de vue technique et sans même aborder la qualité de narration, the witcher III est incroyablement au dessus de la mêlée. Teso il est bien gentil, mais même sur ma X il donne l'impressio, de jouer sur .


Tu compares un MMORPG avec un jeu solo ou un fps, ce qui n'a absolument aucun sens, surtout sur consoles, celles-ci n'étant par définition pas adaptées à cela à cause de leur limites en RAM et stockage.
23583
Oui c'est bien magnesium, mets toi assis dans un coin, et radote tranquillou.;)
23584
PS > Ouais enfin quand on regarde les secs d'une xbox one x ca ne change pas trop par rapport à un pc de gaming de moyenne haute gamme. Les problème si il y en a ne peuvent pas vraiment venir du hardware, sauf si tu compare avec une config pc vraiment haut de gamme à plusieurs milliers d'euros peut être.
23585
En tout cas je préfère les explications complètes et complexes de sarakyel à celle de la sphère au magnésium, on sent que l'un maitrise parfaitement son sujet et que l'autre se roule par terre en bavant.

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 18:40:50 ]

23586
Citation :
ce sont juste de nouvelles instructions que NVidia a ajouté au kit de développement de leurs GPUs, donc on se retrouve un peu dans la même situation qu'avec les calculs GPGPU y'a quelques années, à savoir que ça ne tourne que sur le matos d'une marque (comme CUDA), y'a probablement des concurrents qui vont tenter de faire pareil ou mieux très bientôt


Tiens justement, à propos de GPGPU, est ce que c'est utilisé pour les jeux vidéos ou pas trop ? Par exemple pour les moteurs physique ou on peut se retrouver avec du calcul parallélisable (donc adapté à une architecture comme celle d'un GPU) ca pourrait être intéressant non ?
23587
Ouais la plupart des moteurs physiques sont maintenant accélérés avec du GPGU : CUDA pour PhysX, OpenCL pour Havok (et sûrement d'autres)...

Il y'a bien quelques autres initiatives, genre la série Assassin's Creed qui a tenté d'utiliser OpenCL pour des fonctions liées à l'IA, mais déporter ce genre de calculs ça pose tellement de problèmes de synchronisation CPU/GPU que c'était plus un nid à bugs qu'autre chose.

De toute façon on va pas se mentir : entre l'augmentation la parallélisation des coeurs/thread et l'augmentation des fréquences, ça fait bien longtemps que les jeux sont plus limités par le GPU que le CPU. Donc la question à l'heure actuelle c'est plutôt de savoir si y'aurait pas moyen de déporter les calculs liés aux visuels, genre avec des APU semblables à ceux qu'on trouve dans les smartphones, voir carrément dans le cloud... ;)
23588
Citation de Power :
Citation :
* sur les autres supports je sais pas, mais sur X1 à part les jeux Dice récents, sur le strict point de vue technique et sans même aborder la qualité de narration, the witcher III est incroyablement au dessus de la mêlée. Teso il est bien gentil, mais même sur ma X il donne l'impressio, de jouer sur .


Tu compares un MMORPG avec un jeu solo ou un fps, ce qui n'a absolument aucun sens, surtout sur consoles, celles-ci n'étant par définition pas adaptées à cela à cause de leur limites en RAM et stockage.


Mais tagueule ...:oops2::-D:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23589
23590
Super :|