Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 138 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23381
Et maintenant -3 :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23382
Tu veux battre Youtou ? On peut t'aider ! :oops2:
23383
pff, petits joueurs, juste au dessus j'ai pris un -6 (work in progress) pour un post totalement anodin où je remerciais notre ami.:bave:

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 11:11:38 ]

23384
le-pub-des-gentlemen-2317915.jpeg
Reste plus qu’a économiser pour une one X avant FH4 et RDR2
23385
:bravo:

Citation :
pour une one X


ceci dit la X1 version S affiche le HDR, le 4K non mais amha c'est moins utile que le HDR, à moins d'avoir une télé de 5m de large, on en trouve autour de 150€ en occaze.
23386
Yep je vais voir à tout ça , de toute façon pour le moment entre les travaux de rafraîchissement décor , la Tv et la barre de son de dingue suis à sec
23387
Joli ! :bravo:
Par contre avec une télé Sony il te faut une PlayStation, pas une xBox :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23388
Citation de TomA :
Joli ! :bravo:
Par contre avec une télé Sony il te faut une PlayStation, pas une xBox :oops2:

Ouais mais Forza horizon 4 vaut bien l.alliance contre nature :bave: ( Même si y’a un paquet d’exclues ps qui me font grave envies aussi:bave:, mais pas assez de temps on peu pas jouer à tout !icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 14:00:05 ]

23389
Citation :
Ouais mais Forza horizon 4 vaut bien l.alliance contre nature :bave:


Je prendrai le jeu parceque c'est forza, mais il m'a franchement pas convaincu. C'est pas FH 4 mais clairement un DLC du 3.
Et Turn 10 avait promis, suite à la bronca des joueurs, lancinante depuis...forza motorsports 3 sorti y a quasi 10 ans, et largement tangible depuis le dernier motorsports totalement boudé en multi, de remettre enfin le système de pénalité pour FH4 : en fait ils ont annoncé que non il y a peu.

Bref je vais le prendre pour qu'on puisse jouer ensemble, mais j'attends rien du jeu, le multi ça sera toujours destruction derby.
23390
le-pub-des-gentlemen-2318017.png