Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 370 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1431
A mon avis, Larcenet, il doit avoir une liste d'attente pour ce genre de demandes longue comme le braS...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1432

Certes (+ de 300 demandes pour blast 2 selon les RP de l'éditeur). Mais c'est surtout les autres qui me décoivent. Larcenet, j'ai demandé sans vraiment y croire non plus, je savais d'avance qu'il ne bouge pas bcp.

1433
Tiens en passant sur http://www.manularcenet.com/blog/ voilà la première info sur laquelle on tombe

Citation :
En finissant de monter la page 34 du tome 3 de BLAST,


Fait pas semblant de bosser lui.


[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 13:54:38 ]

1434
Clair que ca a l'air de pas être un hobby du dimanche. Mais en voyant la qualité de Blast 1, on peut se douter qu'il fait pas ça sur un coin de table entre la café et le pousse café.
1435

Reçu aujourd'hui la version papier de Les Autres gens. J''ai pas du tout suivi la version web mais ça démarre bien.

Par contre pas de blast 2  headbang.gif

1436
'connaissez ce que fait Davy Mourier ?
J'ai eu l'occasion d'en lire un peu, j'a trouvé ça vraiment excellent, je vais pas tarder à acheter ses 2 dernières bd ...
Il faut aussi que j'achète au moins les 2 premiers tomes des "notes" de boulet , pasqueu je suis son blog depuis quelques temps, mais j'ai très envie de lire le plus vieux trucs aussi .
1437

J'avais commandé le dernier Mourier, mais en rupture à l'époque, j'ai pas suivi l'affaire. J'avais vu passer celui d'avant, sté pas terrible.

Les éditions papier de Boulet sont très bien. C'est le sul blogueur a ma connaissance qui retravaille ses livres en ajoutant des transitions qui amènenent une cohérence au bordel.

Je viens de recevoir les dernier Petits Riens de Trondheim. C'est nul.

1438
Citation :
Fait pas semblant de bosser lui.


J'aurais quand même bien aimé qu'avec ses compères Sfar et Trondheim ils se bougent un peu plus pour la série Donjon, à l'abandon certainement définitif, malgré un gros succès critique et public.
Les mauvaises langues diront que Sfar a d'autres chats à fouetter.
1439

Larcenet a sembl-t-il abandonné Donjons pour se consacrer à Blast et je lui en veux pas, Boulet a repris le flambeau assez bien.

Mais c'est surtout Sfar et Trondheim qui chient.

Notamment Sfar et ses 4 albums par an, dont 3 au moins sont dispensables (voir Chagall en Russie). D'ailleurs, à peine ses livres sur Brassens en rayon (fin mars), une nouvelle série arrive début mai (ca parlera de philo au siècle des Lumières); A trop vouloir en faire, y'a plus rien qui en ressort.

1440

La bonne sortie de la semaine

 

Rupestres !

 

Chez Futuropolis

 

Davodeau, Guibert, MA Mathieu, Prdhomme, Rabaté et Troubs visitent les grottes a peinture du sud ouest (dans le coin sde Lascaux).

Stune réflexion colective sur l'art, la modernité, le grand tout etc.. Avec des planches magnifiques, une belle édition sur beau papier. Les dessins des uns et des autres se mélangent comme dans une grotte, on ne sait pas qui dessine ou écrit quoi.

C'est très beau.