Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 369 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1751

Very attractive, thank you

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1752

Finalement je viens de craquer pour la VO sur Amazon UK: j'ai acheté les "complete case files" vol 8, 9 et 10.  bave

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1753

Suis en train de lire Gunnm Last Order (suite de Gunnm) : bof, c'est pas bien terrible.

Autant j'ai surkiffé la série Gunnm originale, autant la suite verse dansle tout et le n'importe quoi. Encore que déjà la 1ere série, sur la fin, s'étiolait completement dans un scénario improbable et des combats à la DBZ.

 

1754
Le 3" de Mathieu j'ai pas du tout accroché, je trouve que beaucoup de cases sont quand même un peu du remplissage entre les cases clés et au final on met aussi 3" à le lire pour ne plus jamais l'ouvrir.
1755

Y'a un coté flip-book indéniable, mais je le trouve assez réussi néanmoins.

1756
1757
Quelqu'un se l'ai faite, ça donne quoi ? C'est bon ?

9782205068528-couv-I400x523.jpg
1758

Je vous une haine tenace aux dessinateurs de presse qui se mettent en tête de faire plus de deux dessins de suite.

 

C'est une merde, comme tout ce que fait Jul. Le texte est mignon, si on a les exigences intellectuelles d'un enfant de 8 ans.

1759
je voue une haine tenace...

images

 

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 15:36:42 ]

1760

redface2

J'ai peu dormi.