Sujet Qui lit des BD ?
- 3 657 réponses
- 181 participants
- 153 287 vues
- 116 followers
Anonyme
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
=LouF=
Je suis pas un dingue absolu de Gainsbourg, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut le haïr.
J'ai 2/3 chanteurs en tête qui le méritent un peu plus.
Traumax
Une fois pour toute, je hais :
- Les Stones
- Les Beatles
- Gainsbourg
- Zaz
- Cali
- Leo Ferré
Liste non-exhaustive, sujette à modification unilatérale sans préavis. La société se réserve le droit de ne PAS se justifier en cas d'ajouts, de suppressions ou de modifications des entrées de la liste ci-dessus. Cette liste est celle consacrée à la musique. Pour tout autre domaine artistique, politique, social ou culturel, une liste complémentaire peut être fournie sur simple demande.
Haters Inc. Established 1981.
Djardin
Les Beattles, ça va, je supporte. le reste, c'est chiant.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
=LouF=
Putain c'est quoi cette manie qu'on a de se vexer et d'estimer que l'on demande justification alors que c'est juste
Citation :
j'ai du mal à comprendre
J'aurions pu écrire quelle bande d'ignare! ou encore que écouter de la merde sur-saturée ça bousille les esgourdes, ou même que les vrais savent. Que nenni, je n'ai fait qu'exprimer ma surprise.
Tu fais bien de ne pas te justifier au final, on a frôlé la discussion musicale là, ouf!
Moi, je crois que tu les hais pour les mêmes raisons que je chie sur le mythe de Brel ou de Tintin. ça tient à la fois de l'esprit de contradiction face à l'engouement général et de la fierté du hipster, pour qui l'amour de la musique est inversement proportionnel à la notoriété du groupe.
Ou alors, peut etre, simplement, tu as des gouts de chiottes. Sait on jamais.
Traumax
[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 16:10:02 ]
=LouF=
OUi, oui, c'est facile. Comme si des milliers de consommateurs pouvaient se tromper Tout le monde sait que la qualité d'une musique est directement lié à sa réussite commerciale voyons.
Là par exemple, c'est TAL qui vends bien en France. Tu vois? C'est pas pour rien, kestucroi, elle frôle la perfection cette meuf.
Traumax
Javier Guante Hermoso
Traumax
Djardin
Nan, mais je pourrais réécouter du Gainsbourg, c'est p'être bien. comme le RnB, le Rai, le Jazz ou Cali. mais j'ai la flemme, et j'ai déjà pas le temps d'écouter des trucs que j'aime, alors tant pis.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte