Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 149 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
3181
x
Hors sujet :
Ha merde, ben pour le coup jme suis auto-fait loller et je pensais en être l'auteur.:((
3182
demande à Seth qu'il te les rende :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3183
Ha ben non donner c'est donner hein.
3184
3185
ça a l'air pas mal parti pour que j'aille faire un tour au festival Quai des Bulles (St Malo) :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3186
3187
Y'en a qui ont lu Planetary de Warren Ellis ? Ca vaut quoi ? Le synopsis a l'air vachement bien, un peu SF sur les bords.
3188
Universal War Two T3

M'a complétement fait oublié mon rhume et mal de crane pendant la soirée.
Ca veut surement dire que c'est au top.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3189
Citation :
Y'en a qui ont lu Planetary de Warren Ellis ? Ca vaut quoi ? Le synopsis a l'air vachement bien, un peu SF sur les bords.


Ca bute XXL :bave::bave::bave:

Attention toutefois, ça se passe dans les années 90, du coup tous les aspects un peu technilogiques sont à la ramasse. Mais c'est peanuts par rapport au scénar (re :bave::bave::bave::bave: ^25 )
3190
Citation de Denfert :
Citation :
Y'en a qui ont lu Planetary de Warren Ellis ? Ca vaut quoi ? Le synopsis a l'air vachement bien, un peu SF sur les bords.


Ca bute XXL :bave::bave::bave:

Attention toutefois, ça se passe dans les années 90, du coup tous les aspects un peu technilogiques sont à la ramasse. Mais c'est peanuts par rapport au scénar (re :bave::bave::bave::bave: ^25 )


Je sais pas pour cette série mais je suis sur Metropolitan, et je trouve qu'il y a pas mal de trucs bien sentis (notamment le poids des media et des réseaux sociaux) ! ;)