Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 186 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
3161

Citation de : ArchL

Cela dit la BD au format numérique ça s'achète aussi.

 

peut être mais c'est se priver d'une partie de ce qui fait aussi l'interet d'une BD comme le format, la qualité du papier, etc....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3162
quand c'est analo c'est plus chaud.
3163
Citation :
traumax devienne rouge comme coq.


Il me semble que Coq a principalement fait des BD en N&B. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3164
Citation de fuzzstone :
Citation de : ArchL
Cela dit la BD au format numérique ça s'achète aussi.
 
peut être mais c'est se priver d'une partie de ce qui fait aussi l'interet d'une BD comme le format, la qualité du papier, etc....


On parlait de manque de place. Quand tu n'as pas / plus la place le format, la qualité du papier, l'odeur de l'encre et le gout de la colle je pense que ce sont les cadets de tes soucis.
3165
Pour du 48 cc classique, ca peut se comprendre. Mais quand tu vois le soin qu'apporte un Larcenet (c'est un exemple, mais c'est pas le seul) à la fabrication, c'est dommage de s'en priver.
D'autant que ces auteurs pensent l'oeuvre en tant que livre, les couleurs peuvent être étalonnées pour un type de papier, la mise en case pensée en fonction des pages qu'on tourne (chez MA Mathieu par exemple)
Bref, Buck Danny en numérique, oui. Le rapport de Brocdeck en numérique, NON.
3166
Qui a parlé du rapport de Brodeck en numérique là ?
3167
Citation de Traumax :
Le rapport de Brocdeck en numérique, NON.


traumax.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3168
3169
Bah on parle de bd en général, non ?
Je dis juste que dans certains cas, oui, dans d'autres, non. Et Le rapport de Brodeck, c'est le premier exemple qui me soit venu. J'aurai pu parler aussi bien de Le décalage de MA Mathieu, ou La lune est blanche de Lepage.

T'es constipé Archl ?
3170
Oui :(((