Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 173 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
3281
Citation :
les éditions Moulinsart


Moulinsart SA (à qui appartient les éditions Moulinsart) :capello:

Eux ils se content de toucher du bl... de gérer la propriété intellectuelle tintin et d'attaquer sans aucune discrimination tous ceux qui font un truc sur tintin sans leur avoir filé du blé au préalable.

C'est des cons.

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 11:12:35 ]

3282
echoIntegrale.jpg

Alors qu’elle prend des photos en plein désert, Julie Martin – une jeune femme apparemment sans histoire – assiste à une explosion qui survient en plein ciel au-dessus d’elle. Elle est arrosée et recouverte d’une fine pellicule de métal aux propriétés extraordinaires. Mais elle est très vite traquée par divers groupes aux intentions belliqueuses, à commencer par les militaires…

Pour moi, très bonne BD. mêlant habilement science, SF et road movie au travers des US avec tout ce q'ils ont de pas glorieux.
Le graphisme m’a fait penser à Jean Giraud. De bonnes idées, bien foutu.
A la maison, tout le monde l’a dévoré.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3283

Javé des nouvelles BD

C'est trés bien, j'ai hâte de choper les autres de la série. Bon mélange des styles de l'auteur.

J'ai beaucoup aimé. Le récit alterne BD et roman graphique, bonne histoire, très authentique même si un peu clichée, dessin bon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3284
C'est sympa les Aventures rocambolesques. J'ai pas lu celui sur Sigmund mais les 4 autres sont bons. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

3285
Je viens de recevoir le dernier Davy Mourier. MALAISE.
3286
j'avais lu un truc de lui, on aurait dit du Manu Larcenet mais en pas drôle et franchement pathos, bref effectivement malaisant.
3287
Ouais ses premiers trucs c'était ça. La c'est des gags sur dieu.
3288

génial.

 

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3289
Je viens de finir face au mur.
Face-au-mur.jpg

Bonne BD bien foutu, le récit de plusieurs épisodes de la vie d'un truand de son évolution en cabane, en cavale... Tiré d’entretien avec un vrai truand un dur un tatoué. Le graphisme est vraiment sympa en tout cas moi j'accroche bien. Je recommande pour ceux qui aime ce genre d'histoire.

Sinon Santiago.
1966905.jpg

Quelques scénettes surréalistes d'une bande de truands dans l'ouest sauvage. C'est assez inégal d'une histoire à l'autre, mais quelques fulgurances fort appréciables. Au final un ensemble vraiment sympa, du nawak, du lol sans prise de chou.

A j'oubliai gros merci JM pour ces chouettes cadeaux, je n'ai pas encore lu le dernier. :D:

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 10:11:51 ]

3290

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus