Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 153 263 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2781
2782
Youtou -> c'est drôle alors parce que ta phrase sur Herbert est un e réponse quasi parfaite à ce que je disais. Il faut remplacer pille par pile.

Ce que je voulais dire c'est que je trouve qu'il y a plus de similitudes avec le grand pouvoir... qu'avec Donjon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2783
2784
Me'ci missié. Toi y en a bien expliqué la vérité vraie. Heureuzement toi y en a être là missié, pour faire comprendre à nous.
2785
https://www.20minutes.fr/culture/1499527-20141211-trois-cadeaux-empoisonnes-offrir-amateurs-bande-dessinee :-D

En gros, ça parle de 3 albums de BD au format franchement exotique :
- un qu'il faut découper page après page pour lire l'histoire
- un (Asterix) au format hyper merdique qui dépassera de toute étagère normale
- un qui se lit dans n'importe quel ordre...

Un libraire veut il réagir là dessus ;) ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2786
Le building stories de Chris Ware c'est un objet magnifique et un chef d'oeuvre (encore que ce n'est pas le Chris Ware qui m'ait le plus marqué), par contre ça ne rend absolument pas fou et c'est tout sauf un cadeau empoissonné pour un amateur de BD, tout l'inverse même. Et si on cherche à y trouver un déroulé idéal c'est qu'on n'y a probablement rien compris.

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 21:49:33 ]

2787
Après l'avoir conseillé à une cliente (une intégrale assez chouette viens de sortir), je me refais le Combat Ordinaire. C'est fantastique.
2788
+1 chouette récit

Normalement j'ai plein de Tardi pour Noel :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2789
Citation de Traumax :
le Combat Ordinaire. C'est fantastique.

Pas mieux.
L'ai reçu pour mon anniv' il y a deux ans: cette bd est un véritable coup de poing dans l'estomac !

J'avais pas ressenti pareille émotion depuis "Quelques mois à l'Amélie" de JC Denis.

2790
Voila, je vient de finir le 4. C'est beau, y'a tout la dedans.
Faut vraiment que je lise Blast. icon_facepalm.gif