Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 732 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10051
Alerte Mellow:
Encore un sale coup de Platini.
Fin d'alerte Mellow.
10052
10053
c'est pas la compo, juste le groupe avec la présence d'un certain petit Prince ( l'autre )



Le groupe du PSG

Aurier, Cavani, David Luiz, Di Maria, Douchez, Ibrahimovic, Kurzawa, Lucas, Marquinhos, Matuidi, Maxwell, Ongenda, Pastore, Rabiot, Sirigu, Stambouli, Thiago Silva, Verratti, Van der Wiel.
10054
Nancy serait promu en Ligue 1. Youtou doit courir à poil dowtown en faisant l'hélicobite.
10055
Barf, c'est pas vraiment une surprise : l'objectif avoué était la montée, cette année l'équipe s'était enrichie après les 4 et 5èmes places des 2 dernières années.
Nancy a été dans les places d'accession à la L1 depuis l'été 2015, et ne les a plus quittées ensuite.

A la limite je serais bien jouasse si Metz parvenait aussi à la L1, ce qui semble bien parti, en tout cas ils sont, comme on dit, maitre de leur destin, étant 3ème avec 3pts d'avance sur le 4ème.

Je crois que ça doit faire facile 20 ans que les 2 équipes se sont plus retrouvées en même temps en L1.

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 10:14:24 ]

10056
En faisant le blasé tu me gâches mon plaisir ! :oops2:

Je me rappelle une époque (bien lointaine du coup) où l'Est de la France était bien représenté en 1ère Division ( La L1 n'existait pas c'est dire...) : Strasbourg, Nancy, Metz, Sochaux, Sedan.

Moi j'aimerai que Metz revienne en L1, ça me ferait 2 déplacements pas trop loin de chez moi pour venir voir le PSG. :-D
10057
Il y eut même Mulhouse de L1, mais ça remonte aux 80's-90's et ça a pas duré longtemps...
Tiens, en bon alsacien tu rattaches des clubs comme Metz, Sedan, Sochaux... :oops2:
10058
C'est le Grand Est maintenant. La Sibérie mérovingienne. La patrie à Youtou Snow.
10059
Citation :
En faisant le blasé tu me gâches mon plaisir ! :oops2:


Disons que je suis craintif pour l'année prochaine. Cette année, Nancy avait l'équipe type presque caricaturale de montée en L1 : effectif à 90% issu du centre de formation coutant pas cher, chapeauté par plusieurs viellles gloires de plus de 35 ans, ayant joué en équipes nationales, payées cher mais pas achetées cher.
Ca c'est vraiment l'équipe type de montée, mais qui se fait totalement rétamer la gueule en L1.
10060
Ah ben c'est clair qu'il va y avoir du taf à l'intersaison pour bâtir une équipe qui ne redescendra pas directement à la fin de saison. Le plus dur commence en fait.