Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 729 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10061
S'ils ne se font pas piller leurs meilleurs joueurs par des clubs déjà installés en L1 voire des clubs anglais de 2nde zone...
Il a eu un excellent article du Monde il y a quelques mois, intitulé "pourquoi l'AJA ne sera plus champion de France" expliquant tous les ressorts de ces clubs à mi chemin entre la L1 et la L2 et incapables de revenir à un haut niveau.
10062
T'as pas un lien pour cet article ?

Edith : Trouvé !

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 11:14:21 ]

10063
10064
Je t'ai grillé papy, relis mon post.
10065
-1, de rien... :-D
x
Hors sujet :
En parlant de -1, hier soir je fais un édit d'un de mes avis basse, je constate que je me retrouve avec un -1 sur chacun de mes avis, en même temps, y'en a un sur AF qui doit pas beaucoup m'aimer... :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 11:23:53 ]

10066
J'aime bien metz (Kastendeuch, les P-P flingueurs Pirès Pouget) mais je préfèrerai le Havre :90's:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10067
Le Havre... :bave: Historique. :bravo:
10068
Ah Metz, que de souvenir, ce fût mon premier match au Parc des Princes :aime:
Je crois qu'il y avais encore un certain Robert Pires ...

Leur dernière victoire fait beaucoup de mal au Red Star ( dont la montée me permettrait aussi de voir le PSG en " déplacement " :-D ).

Bon allez, il reste 3 journées, le prochain match est contre Bourg en Bresse, on y croit encore pour Red Star à la 3è place en fin de saison .

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 13:06:36 ]

10069
T'aurais même pu avoir le Paris FC, s'il avait terminé premier et non dernier de la L2.:oops2:

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 11:46:10 ]

10070
Paris FC... vers 78-79 ils étaient en L1. J'avais un pote gardien de l'équipe des 15-16 ans qu'avait fini finaliste ou vainqueur (j'sais plus) du tournoi international de Montaigu... A l'époque c'était un tournoi coté où pas mal de recruteurs allaient faire le marché. Mais mon pote a arrêté le foot peu de temps après, les études ça le branchait plus. Son LP australien d'AC/DC, c'est aussi ce qui m'a mis à aimer Angus et sa clique.