Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 194 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10271
C'est plutôt au régime qu'il devrait se mettre, il est devenu gras comme un moine.
10272
c'est pour faire comme Juan Nelson, un gros bide pour que la basse soit bien calé et des grosses paluches pour un son bien velouté. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10273
Bon, c'est officiel : Nancy champion de L2, Dijon 2ème. Metz est 3ème, et s'ils ne sont pas assurés mathématiquement de monter, la semaine prochaine il faudrait qu'ils perdent avec plus de 7 buts d'écart pour rester en L2.

10274
ou plutot que metz perde avec 3/4 buts d'écarts et le HAC gagne par 3/4 buts d'écarts.
Y a peu de chance que ça soit le cas..

Quand je conduis pas j'ai peur.

10275
Yep, ça parait assez peu probable cet exploit d'un côté, et ce naufrage de l'autre.

Bon finalement c'est assez logique, depuis quasiment le mois d'aout 2015, Nancy et Metz sont sur le podium.

Sinon, à l'heure où les entraineurs valsent à la moindre défaite, et où dans le meilleur des cas ils restent 2 saisons en poste (et uniquement s'ils gagnent la C1), le coach de Nancy est là depuis....2000, et même plus encore, si l'on considère qu'il était joueur au préalable, en somme il est là depuis 1995 ! :8O:
Début 2000 il était en revanche entraineur adjoint. Il s'est barré une saison, en 2012, ça a pas porté chance à Nancy, qui est descendue en L2...

Dire qu'il a le soutien des supporters et du staff est donc un euphémisme.
10276
ah merde, c'est toujours Pablo Correa ? :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10277
Yep, mais pourquoi ce :surpris: ?
10278
Citation :
Souvent critiqué pour la pauvreté esthétique du jeu proposé sous ses ordres, une phrase de son invention résume sa manière d'entraîner « Si vous voulez voir du spectacle, allez au cirque ».


Après peut-être que ça a changé...

Et je viens de me rappeler que le terrain de Marcel-Picot est synthétique, c'est pas forcément top, certains joueurs ne peuvent/veulent pas jouer sur ces terrains car les articulations en prennent un coup.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10279
Ouais enfin les joueurs de Nancy c'est pas ceux du Barca ou du Real, et son bilan au sein du club est clairement plus que positif (plus de temps en L1 qu'en L2, et une coupe de la ligue gagnée, 1er trophée gagné par nancy depuis....que Platini y jouait).

Quand l'entraineur du barca ou Zodane pronent le jeu offensif, ils sont bien gentils, mais quand t'as des attaquants de seconde catégorie et des milieux aux pieds carrés, bah tu tentes pas de jouer comme le Brésil de 1962.
Tu fais comme tout le monde, tu brises des jambes, tu pètes le jeu, et t'attends un contre, au bout de 20 tu mets au fond avec un peu de chance.

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 12:03:43 ]

10280
:ligue2: