Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 959 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10291
Dire qu'ils n'ont pas gardé Ben Arfa.... Ça va être le grand ménage ...

Sinon Ousmane Dembelé a signé au Borussia Dortmund. Bien dommage de voir partir ce jeune ... La ligue n'arrive pas à garder ses talents, même ceux qui n'ont qu'une saison dans les pieds...
10292
Giroud dans les 23, Ben Arfa chez les réservistes... bof... Giroud. Non rien.
10293
Deschamps quoi.
10294
10295
Excellent. :bravo: :mdr:
10296
Tiens, Jäggi... je suis en train de lire un Luis Sepulveda, écrivain chilien grand amateur de foot qui vécut longtemps à Hambourg. Une phrase à propos de Sankt Pauli, auto j'ai pensé à toi. :bravo:
10297
Citation :
bof... Giroud. Non rien.
C'est un appeau à Reno, ça, non? :-D
10298
Il a disparu depuis quelques temps... L'a pas digéré que Hazard se soit nullifié en même temps que Chelsea. J'espérais son retour avec l'éviction de Platini, même pas. Reno, reviens.:-D
10299
Je viens de voir que Newcastle descend en 2nde division...
Quand tu vois tous les joueurs qui ont achetés ces dernières années... et Benitez entraîneur.

Ca leur pendait au nez depuis quelques saisons. Gestion catastrophique pour un club pourtant mythique, avec un vrai public, dans un stade tout récent tout beau...c'est vraiment dommage que les décideurs soient aussi mauvais. Dans une moindre mesure (surtout depuis l'arrivée de Kloppo), Liverpool est un peu dans ce cas aussi, gestion et classements pas à la hauteur du club.   

Dire qu'ils n'ont pas gardé Ben Arfa....

Il me semble que c'était au moment où hatem était clairement ingérable et s'était fritté avec Pardew. Et sportivement il était un peu au fond du trou, pour preuve son départ pour Hull par la suite! Aujourd'hui, tout cela semble bien loin vu ses perfs à Nice (à l'époque, sa présence même dans les réservistes de l'EdF aurait été impensable)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10300
On m'appelle?

Non Bah pour Platini, ca ne fait que confirmer ce que j'ai toujours dit, on va pas refaire le débat. Ce type était certes un grand joueur mais en tant que dirigeant, c'est une pourriture de la pire espèce. C'est délicat d'en parler sur un forum rempli de français parce qu'il est intouchable à vos yeux, mais c'est pourtant bel et bien un pourri, et je pense que dans cette affaire, on ne sait que le 10ème de ce qui s'est passé et que la justice ne sait que le 100 ème de tout ce que l'UEFA et la FIFA ont pu faire comme magouille...

La bonne nouvelle pour vous, c'est que pour une fois, l'EDF à une équipe suffisamment crédible et solide que pour gagner l'EURO 2016 sans magouille, donc y'a plus vraiment besoin de lui :-D