Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 964 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10261
Mi figue mi Raisin mon sentiment à la vue de ce genre de " dénonciations ".
Oui l'OM est bourrée de trafiquants en tout genre, de simili mafia tout ça.
Mais à travers ce genre d'acharnement, c'est le sous entendu qui me gène et que je trouve hautement hypocrite > Ailleurs par contre, Dieu merci tout le monde a les mains propres.

Ca m'a fait penser au lynchage en règle de mr Platini. Je veux bien croire que le mec n'est pas un puceau tout juste bon à écouter Kenji chirac et se faire mettre par Youtou sur SW battlefront, mais il a clairement plus apporté de Bien au Foot français que tous ses détracteurs réunis.

pour enfoncer le clou et continuer de me faire des amis, je pense la même chose du matraquage médiatique anti musulmans, où l'on associe systématiquement un nom à consonnance musulmane avec un acte horrible, multi kill etc... Loin de penser que ça n'éxiste pas, on pourrait faire ce genre de ciblage sur n'importe quelle origine ethnique, il suffit de parler de n'en montrer que les pires exemples.

De même à un moment, on entendait tous les jours dans les médias des agressions et accidents graves impliquant des Pit-bull ou Rottweiler, étant personnellement touché par le phénomène possédant 2 chiens de des races sus-citées, en me renseignant auprès des Vétérinaires et autres cliniques, à l'unanimité ils m'ont dit que les chiens les plus dangereux étaient les labradors, les caniches et les yorkshire ( en nombre d'accident domestique recensé ).

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 18:27:43 ]

10262
Le folklore marseillais.
10263
Citation :
Je veux bien croire que le mec n'est pas un puceau tout juste bon à écouter Kenji chirac et se faire mettre par Youtou sur SW battlefront, mais il a clairement plus apporté de Bien au Foot français que tous ses détracteurs réunis.


Quoiqu'il ait pu apporter au foot français ou à la France en général, s'il a fauté, alors il morflera et y a pas à discuter. J'en dirais autant de Zidane, par ex.
Perso j'appelle ça de la justice, ça enlève rien au fait que perso je puisse avoir de l'estime pour cet homme là, et d'ailleurs le match de foot le plus ancien dont jme souvienne de bout en bout est le France Brésil de 1986 (et du tir au but correctement viandé par Platini :-D).

Pis pour le reste, s'il est avéré que les transferts de l'OM soient aussi douteux que prévu, là aussi j'espère que ça va morfler, et qu'on va pas faire comme pour ceux du Barça, où la justice espagnole est aux abonnés absents, comme d'ailleurs pour absolument tout ce qui touche n'importe quel sport espagnol de haut niveau : même en Italie, c'est fini l'époque où le sport-thunes faisait sa loi.
Enfin je dis ça, mais déjà dans le tout début des 80's, en Italie ça avait morflé sévère sur les matchs truquésn avec la rélégation de clubs majeurs comme Milan AC ou la Lazio ; et le buteur et vainqueur du mondial 82, Paolo Rossi, sortait juste de taule. :surpris:

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 19:41:50 ]

10264
Gros +1
10265
comme y a 2 ans je parie sur une victoire madrilène en finale. :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

10266
pareil, je mise ma grotte dessus :bravo:
10267
En guise d'analyse, je dirais que le City de ce soir était à l'image du PSG match retour. Froc baissé et la détermination d'Elie Semoun s'apprétant à affronter Depardieu dans un match de Sumo.
Mention spéciale à Yaya touré qui a la vivacité d'un pamplemousse écraser par une baleine.
10268
10269
Citation de Vince_ :
la détermination d'Elie Semoun s'apprétant à affronter Depardieu dans un match de Sumo.


Citation de Vince_ :
Mention spéciale à Yaya touré qui a la vivacité d'un pamplemousse écraser par une baleine.


Double énorme gros LoL :bravo::bravo::bravo::bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
10270
Ronaldo, El Fenomeno, s'est mis à la basse :

13151444_1199183756761224_2226873702780869817_n.jpg