Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 157 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10251
C'est clair, c'est une très grosse perf'.
10252
Très grosses perfs pour sûr, mais qu'est ce que c'est chiant à regarder... icon_facepalm.gif

Cette équipe me fait penser au Chelsea de Di Matteo qui avait gagné la CL, avec certes un peu plus de talent qui fait que c'est un peu moins pire à regarder, mais quand même.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 09:24:09 ]

10253
Hello, je suis pas d'accord avec toi. Il y avait de l'intensité, un bon niveau technique et tactique, des penaltys arrêtés, le résultat indécis jusqu'à la fin... Je vois pas ce que l'on peut demander de plus. Ce n'était pas le match de l'année mais j'ai peur que la finale soit encore moins plaisante...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 10:08:32 ]

10254
Je ne parlais pas spécialement du match d'hier, mais plutôt de la manière de jouer de l'Atletico contre les gros poissons. C'est légitime pour eux de jouer comme ça, mais chiant à regarder amha.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10255
Heu, ça fait quand même facile 30 ans que les équipes partent plus à l'assaut du but ennemi, quitte à faire un score 5/4 un match sur 2.
10256
Il y a un juste milieu quand même non? ;)
Au risque de me répéter, prenons l'exemple des deux matchs Juve-Bayern, ben là sans partir à l'assaut du but averse c'était super plaisant à regarder.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10257

D'accord avec pek, en fait le match d'hier était super car gros gros suspense jusqu'au bout, pénos loupés, etc...

Mais sur le style de l'Atletico, c'était moins "beau" que la Juve contre le même Bayern, y'a même pas photo d'ailleurs. La Juve a joué vers l'avant, avec un magnifique Pogba (enfin tous les offensifs ont été terribles), leur second but est une orfèvrerie.

Le but d'hier de Griezmann symbolise le style Atletico: but sur l'unique occase des types, un contre parfaitement mené (mine de rien la passe de Torres est un caviar, l'appel de GRiezmann parfait) et la finition assurée (il trompe Neuer sur sa seule occase, Neuer qui est un gardien de district il faut le rappeler). Mais très très peu d'occases, du jeu rugueux (sans verser dans le bourrin cependant), des mecs besogneux en défense et lâchant vite la balle en attaque: c'est en effet moins chouette comme spectacle. Mais bon, c'est une vraie perf sportive on est d'accord.   

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10258
Citation :
Neuer qui est un gardien de district il faut le rappeler).

Sûrement, mais je serais un peu plus mesuré quant à son niveau cette année.
A l'instar d'autres mecs comme Muller, Lewandowski et Douglas costa par exemple.
Depuis les histoires de prolongations de contrat du n9, son niveau est descendu en flèche du jour au lendemain.
Quant à Costa, c'est un peu la Zlatanite, assez monstrueux contre les faibles et bizarrement à l'ouest contre les forts ou dans les gros match.
10259
Citation :
Quant à Costa, c'est un peu la Zlatanite, assez monstrueux contre les faibles et bizarrement à l'ouest contre les forts ou dans les gros match.

Tu viens de te fâcher avec Ouadict... :-D
10260