Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 934 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10301
Citation de ReNo :
On m'appelle?

une fois


Non non,:-D

Citation :
La bonne nouvelle pour vous, c'est que pour une fois, l'EDF à une équipe suffisamment crédible et solide que pour gagner l'EURO 2016 sans magouille, donc y'a plus vraiment besoin de lui

celle la je l adore... le coup bas en partant....:-D
10302
Citation :
I came like a king, left like a legend.


Le Z. annonce son départ du PSG de la plus sobre des manières :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10303
Merde, grillé... :-D
Donc, on annonce aussi la fermeture de la ligne de production de maillots du PSG de Guang Zong Dhu...
Merci Ibra, tes exploits face à Valenciennes, Ajaccio, Lorient, Gueugnon, Sochaux resteront dans les mémoires... :-D
10304
Quelques commentaires d'internautes glanés ici et là à propos du départ de Zlatan, le seul étranger du PSG pas foutu d'avoir aligné 3 mots de français... Ca en dit long sur ce guignol. A comparer avec ceux qui maîtrisent le français aujourd'hui mieux qu'un Ribéry de base...

Citation :
Une légende... sur Paris et en Ile-de-France...Au royaume des hémiplégiques qu'est la Ligue1, les boiteux sont rois...


Citation :
I left? Sous entendu tu es déjà loin de Paris?? Le gars n'a appris aucun mot de Français en 4 ans mais il ne sait pas parler Anglais également apparemment. Tu voulais surement dire: "I will leave as a Legend".


Citation :
Ce mec, c'est comme l'armoire à trophées du stade rennais : on en parle souvent, mais il ne sert à rien.


Citation :
"Je suis arrivé sans titre majeur......et je repars sans titre majeur !" Bye bye la grande saucisse !


Citation :
On retiendra sa prestation contre CIty. Merci, même Hoarau aurait fait mieux.
10305
Beau niveau de rage et de débilité de la part de gros cons de supporters de base. Avec eux on est jamais surpris.
10306
+1!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10307
:-D marrant en tout cas.
10308
Bof, même pas. c'est de la rage de puceau BCDSE comme on en voit sur jv.com.

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 10:26:11 ]

10309
Ouais la classe de ce joueur quand même... Presque autant que Waddle. Il manquera à la L1. S'il pouvait venir à St-Etienne....
J'attends de voir le niveau de Cavani maintenant qu'il est libéré de cette pression.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

10310
Pour moi Zlatan, c'est comme la fameuse phrase de Clémenceau à propos de Félix Faure:
"il aurait voulu être César il a fini Pompée"
Il fut un excellent chef de produit, rayon textile. Pour le reste, non, à part son melon et son art de coller des retournés acrobatiques face à Troyes il restera l'exemple même du joueur qui aura bâti sa légende plus sur la communication que sur le talent, le talent qui te fait passer au stade de légende, celle qui te fait foutre des buts de raccroc pourris en finale...
Talent de communicant, soit. Bref, le joueur moderne, celui qui brille plus sur les réseaux sociaux que dans les grands matchs.