Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 780 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10001
Citation de Le :
Michel écarté : «N’importe quel actionnaire aurait fait pareil», estime Tapie


Vu les casseroles de ce crétin de Tapie, et pas qu'en foot, z'auriez pas envie qu'il vous oublie ?
Jamais pu blairer ce guignol, et ça date d'avant son arrivée dans le foot.
10002
C'est pas pire que certaines phrases de Denisot ou Aulas... oh wait!!!
Al bundy vs Georges abitbol
10003
Citation :
"lol, les sardines sont nul et vont droit en ligue 2, lolilol, de toutes façon, ils achètent tous leurs match, rofl"

:bave: :bravo:
10004
Vince, t'en as mis du temps pour rentrer... :-D
10005
Ayé Michel est parti entraîner le Real ? L'OM va récupérer Zizou du coup ? badteeth.gif
10006
10007
Apparemment, pour ne pas payer les frais de licenciment, ils l'ont convoqué pour fautes graves, notamment comportemental sur les trois dernières semaines, et ça ne serait pas forcément ces talents d'entraineurs qui seraient visés. J'avoue que là, je reste un peu dans l'expectative.
Sans compter qu'ils comptent peut etre le garder en auditeurs et à un poste de reflexion sur du blabla obscur.

Je me régale avec les journaux ces derniers jours :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
10008
Il reste tellement peu de matches, et vu la réaction de Diarra sur Tweeter je suis vraiment perplexe sur cette éviction. Surtout après l'épisode AR en Suisse pour être confirmé à son poste.

Il est bien gentile Boli mais le bombarder directeur sportif alors qu'il n'a jamais exercé cette fonction nulle part, j'ai vraiment du mal à comprendre...
10009
Citation de W-Addict :
Il est bien gentile Boli mais le bombarder directeur sportif alors qu'il n'a jamais exercé cette fonction nulle part, j'ai vraiment du mal à comprendre...


Il traine souvent dans le coin, il jouit d'une bonne presse auprès des supporters et des journalistes sportifs locaux. Il était là, il connait la maison, ...
Je ne pense pas qui faille aller chercher plus loin
Al bundy vs Georges abitbol
10010
Citation de W-Addict :
Il est bien gentile Boli mais le bombarder directeur sportif alors qu'il n'a jamais exercé cette fonction nulle part, j'ai vraiment du mal à comprendre...


Déjâ, d'après le communiqué, ce n'est pas Boli mais Bali. Si si, ils ont trouvé moyen de ne pas orthographier son nom correctement http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol