Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Michel écarté : «N’importe quel actionnaire aurait fait pareil», estime Tapie
Vu les casseroles de ce crétin de Tapie, et pas qu'en foot, z'auriez pas envie qu'il vous oublie ?
Jamais pu blairer ce guignol, et ça date d'avant son arrivée dans le foot.
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10002Posté le 19/04/2016 à 14:24:11
C'est pas pire que certaines phrases de Denisot ou Aulas... oh wait!!!
0
Al bundy vs Georges abitbol
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10003Posté le 19/04/2016 à 19:21:45
Citation :
"lol, les sardines sont nul et vont droit en ligue 2, lolilol, de toutes façon, ils achètent tous leurs match, rofl"
Ayé Michel est parti entraîner le Real ? L'OM va récupérer Zizou du coup ?
0
Anonyme
17824
10006Posté le 19/04/2016 à 20:17:23
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10007Posté le 19/04/2016 à 20:17:59
Apparemment, pour ne pas payer les frais de licenciment, ils l'ont convoqué pour fautes graves, notamment comportemental sur les trois dernières semaines, et ça ne serait pas forcément ces talents d'entraineurs qui seraient visés. J'avoue que là, je reste un peu dans l'expectative.
Sans compter qu'ils comptent peut etre le garder en auditeurs et à un poste de reflexion sur du blabla obscur.
Je me régale avec les journaux ces derniers jours
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10008Posté le 19/04/2016 à 20:20:02
Il reste tellement peu de matches, et vu la réaction de Diarra sur Tweeter je suis vraiment perplexe sur cette éviction. Surtout après l'épisode AR en Suisse pour être confirmé à son poste.
Il est bien gentile Boli mais le bombarder directeur sportif alors qu'il n'a jamais exercé cette fonction nulle part, j'ai vraiment du mal à comprendre...
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10009Posté le 19/04/2016 à 20:24:51
Citation de W-Addict :
Il est bien gentile Boli mais le bombarder directeur sportif alors qu'il n'a jamais exercé cette fonction nulle part, j'ai vraiment du mal à comprendre...
Il traine souvent dans le coin, il jouit d'une bonne presse auprès des supporters et des journalistes sportifs locaux. Il était là, il connait la maison, ...
Je ne pense pas qui faille aller chercher plus loin
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10010Posté le 19/04/2016 à 20:27:23
Citation de W-Addict :