Michel écarté : «N’importe quel actionnaire aurait fait pareil», estime Tapie
Vu les casseroles de ce crétin de Tapie, et pas qu'en foot, z'auriez pas envie qu'il vous oublie ?
Jamais pu blairer ce guignol, et ça date d'avant son arrivée dans le foot.
Apparemment, pour ne pas payer les frais de licenciment, ils l'ont convoqué pour fautes graves, notamment comportemental sur les trois dernières semaines, et ça ne serait pas forcément ces talents d'entraineurs qui seraient visés. J'avoue que là, je reste un peu dans l'expectative.
Sans compter qu'ils comptent peut etre le garder en auditeurs et à un poste de reflexion sur du blabla obscur.
Il reste tellement peu de matches, et vu la réaction de Diarra sur Tweeter je suis vraiment perplexe sur cette éviction. Surtout après l'épisode AR en Suisse pour être confirmé à son poste.
Il est bien gentile Boli mais le bombarder directeur sportif alors qu'il n'a jamais exercé cette fonction nulle part, j'ai vraiment du mal à comprendre...
Il est bien gentile Boli mais le bombarder directeur sportif alors qu'il n'a jamais exercé cette fonction nulle part, j'ai vraiment du mal à comprendre...
Il traine souvent dans le coin, il jouit d'une bonne presse auprès des supporters et des journalistes sportifs locaux. Il était là, il connait la maison, ...
Je ne pense pas qui faille aller chercher plus loin