Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 818 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10481
Cantona, c'est surtout de la philosophie de terminale L balancée par un type de 50 ans, qui n'a pas ri depuis ses 12 ans.
10482
Par contre avec tous les forfaits et les remplacements de dernière minute, ils vont faire comment les gamins avec leurs albums panini ?

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 09:22:51 ]

10483
Ils vont demander les Franck Gava et Florian Maurice de l'album Panini 96 à leurs darons...
10484
Trouvé les jérémiades de Benzema sur le net et ça...
Citation :
Meilleur buteur en activité de l’équipe de France, le natif de Lyon (28 ans, 81 sélections, 27 buts)


Et avec un ratio pareil il se demande pourquoi il est pas sélectionné ? :mdr:
Platini, qu'était pas avant centre, 41 buts en 72 sélections...
Henry, 51 buts en 123 sélections
Trezeguet, 34 buts en 71 sélections.
10485
du travail d'arabe quoi

Non je ne mettrai pas de pull

10486
Just Fontaine, 30 buts dont 13 en une seule coupe du monde, 21 sélections. :laporte:
10487
Femme fontaine, 30 L en 45 " matches ".:oops2:

je plussoie pour Rabiot que j'avais oublier, et j'aurais bien aimer voir Gameiro aussi.

Jamel Debouze aussi aurait dit des trucs super intelligents mais je ne sais pas quoi ( à peu près dans le genre des propos de Cantona et Benzema je crois )
10488
De toute façon, dire d'un entraineur de foot en France en 2016 qu'il est raciste, c'est vraiment signe qu'on vit dans une bulle de haine et de nawak.
j'en dirais pas autant d'autres pays, mais en France clairement ça fait bien 35 ans que parler de racisme dans le foot : rofl. Tiens, d'ailleurs, c'est à partir de cette date (y a 35 ans, à une vache près), que le foot français a dépassé le niveau de celui des îlês Fero ou de l'Islande.
Comme par hasard.:oops2:
10489
40 ans plutôt. Sainté et l'arrivée des Platini et consorts en EdF.
Marrant, les paranos du "on prend pas Nasri, Benzema et Ben Arfa, c'est des Arabes" oublient qu'il y a aussi un certain Menez au nom bien français qu'est passé à côté d'une belle carrière en EdF pour cause de manque chronique de neurones.
Quand à Zizou... ouais, c'est sûr que s'il s'était appelé Gérard Tartempion il aurait été sélectionné en 98. :oops2:

Rigolons un peu... on voit Rami, donc l'arabe de service, en défense tout de suite on est rassuré dés que l'adversaire est à moins de 99 mètres des buts. Y'a le pollack aussi... Koscielny, défense de fer. Je veux dire aussi mobile et souple qu'une barre de fer.

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 13:37:34 ]

10490
Faut lui laisser sa chance à Rami, il n'a pas encore jouer toutes ses cartes.