Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 815 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10491
:clapclap:
10492
Citation de TexCoco :

Quand à Zizou... ouais, c'est sûr que s'il s'était appelé Gérard Tartempion il aurait été sélectionné en 98. :oops2:

:?!:
Tu veux dire que quelque soit son nom il aurait été sélectionné vu ses qualités ou qu'il ne doit sa sélection en 98 qu'à son nom exotique ?
Pas clair avec ton :oops2:

10493
Il est évident qu'il n'a été selectionné que pour tromper les gens et leur faire croire que la direction (blanche) des bleus n'était pas raciste.

'Tain ce qu'il y a de bien avec les trucs complotistes, c'est qu'on arrive toujours à retomber sur ses pieds, et que même un argument semblant imparable pour être totalement retourné.:bave:
10494
Sqoqo, je veux dire que l'argument raciste me semble complètement bidon.
Nasri et Ben Arfa ont souvent joué à la diva ingérable, quant à Benzema il est pas au niveau en EdF, peut être y est il moins à l'aise qu'au Real. Comme Cantona et Ginola en 96, personne n'avait évoqué l'anti espagnolisme de Mémé. Voili. Zidane fut sélectionné, on se contrefout de son nom.
Dés qu'il s'agit de l'éventualité de gagner dans un sport même les plus racistes sont prêts à prendre des "sous hommes"... Voir Jesse Owens en 36 sélectionné aux JO malgré tout par l'ami américain des nazis proche du KKK.
Ou Pelé et d'autres avant lui (Leonidas) sélectionnés malgré leur négritude.
10495
Ben Arfa paie un lourd passif, mais je trouve que fête saison il n'a pas dérapé et aurait bien amené sa vista. Après de là à le placer titulaire indiscutable je n'irai pas jusque là.

Benzema s'est pris pour Dorcel, qu'il assume. OSEF son talent et ses stats.

Dans le même genre j'espère lire bientôt qu'Aurier est parti en Chine ou au Qatar pour 30 millions €.
10496
Benzema, ces propos sont pitoyables...

... mais comme même, il l'ouvre parce qu'il peut.
Si dès sa mise en examen, le 5 novembre, la fédé avait été clair sur sa suspension, aujourd'hui son absence semblerait logique à tous. Mais l'annonce de sa suspension n'est survenue que le 13 avril!
Entre temps Deschamps n'a cessé de dire à longueurs d'interviews qu'il le voulait pour l'Euro, du coup, tous les motifs sont bons pour expliquer son éviction.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10497
Citation de W-A :
Dans le même genre j'espère lire bientôt qu'Aurier est parti en Chine ou au Qatar pour 30 millions €.



Il est déjà au Qatar... ;)

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 14:59:17 ]

10498
10499
"Comme même", tu l'as cherché, hein...

giphy.gif
10500