Après, une victoire roumaine n'aurait également pas été méritée parce que la France était plus forte.
Pis surtout elle a été globalement inexistante en attaque, ne marquant que sur un penalty généreux (j'ai pas dit immérité) et dans l'ensemble archi dominée passées les 15 premières minutes.
Citation :
la paire Giroud-Griezmann n'a pas l'air de tourner.
Je trouve que ça a été le milieu de terrain qui a été translucide, que des occasions perdues, des balles données directement à l'adversaire, et quasi aucune récupération.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10649Posté le 10/06/2016 à 23:32:01
pour les prochains matchs à pronostiquer, vous pouvez soit pronostiquer tout les matchs de poule d'un coup et changer suivant les blessés/carton ou votre humeur. penser juste à respecter l'ordre de diffusion des matchs et l'ordre domicile/extérieur (je pense à Liam qui n'a pas donné le prono pour Turquie/croatie et j'ai failli décaler sur 2 matchs).
ou alors vous donner les pronos jour par jour, dans ce cas faites gaffe de pas louper un match.