Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 699 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10581
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10582
Nan... finale Brésil Suède. La fameuse phrase d'un joueur suédois "y jouaient tellement bien qu'on avait envie de les applaudir pendant le match". La CdM 58 c'est la madeleine de Proust footballistique de mon père, je pourrais presque citer tous les joueurs des équipes française et brésilienne de mémoire tellement j'en ai entendu parler.

Didi, Vava, Pelé, Garrincha, Gilmar, Zagallo et j'en passe... Souvenir de mon père, avoir vu Pelé (avec Santos ou Brésil, je sais plus) à Colombes au tout début des années 60. D'après lui Pelé jouait pas le même sport que les autres. C'était déjà l'idole, il devait avoir à peine plus de 20 ans. Pelé, hein, pas mon père... :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 13:35:38 ]

10583

vous fatiguez pas les gars.

la finale c'est:

François - Hollande 

moi président! icon_mdr.gif

10584
x
Hors sujet :
Tiens, en cadeau pour toi, le point casse couilles de la semaine. A peine arrivé et déjà maxi relou.

1408483939-monsieur-casse-pied.png
10585
je vais aller faire un tour de vélo vers 20h30, je crois que je vais être tranquille

Non je ne mettrai pas de pull

10586
fais gaffe de ne pas croiser le mec de la superette, ou ton voisin pas très poli quand même.......
10587
ou ton patron
10588
le voisin pas poli je l'ai croisé ce matin, je l'ai fusillé du regard, il a rien dit

mon patron est en Moselle, je ne vais pas aller jusque là-bas

Non je ne mettrai pas de pull

10589
Rhôôôô ils sont plus commères que des vieilles concierges les 2 là (bon si ça se trouve la traduction c'est nawak, je parle pas un mot d'espagnol et j'ai rien compris)

10590
C'est qui qui chante l'hymne nationale pendant la cérémonie d'ouverture? Maître GIM's ou Louane?