Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 794 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10471
je plussoie ReNo sur ce coup

Le changement d’entraîneur était plus dû à une rupture avec le groupe de joueurs (et certainement certains joueur en particuliers) que pour résultats insuffisants. Au Real, et auprès de ces joueurs, ZZ à une aura, et il a eu de suffisamment bons résultats jusque là pour être reconnu comme légitime, la cerise sur le gateau étant la LdC, quand bien même il n'a pas trouvé de gros cadors sur sa route. Maintenant ça n'en fait pas à mes yeux un entraîneur de classe internationale, wait and see pour ça.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10472
ZZ est un peu comme Wilmots pour les diables rouges. Pour faire jouer une équipe composée exclusivement de talents et de stars, il ne faut pas être un grand tacticien. Il faut être un meneur d'hommes, imposer le respect aux joueurs qui voient le coach comme une idole, un connaisseur du terrain. Wilmots avait été d'ailleurs critiqué à ses débuts en équipe nationale car il coachait les matches en training et s'échauffait avec les joueurs... certains le trouvaient trop "coach du dimanche" par rapport au C1 bling bling en costard 3 pièces au bord du terrain. Bon, sous la pression médiatique, il a du finalement enfiler la veste mais l'attitude est toujours la même et cette dernière permet à ce type de faire faire des efforts défensifs à un Eden Hazard ou à faire jouer Wiltsel bac gauche en cas de besoin. Je vois bien ZZ pratiquer de la même façon et taquiner le ballon avec ses joueurs ou transpirer avec eux pendant les séances d'entraînement.
10473
'tain, la loose, Lass Diarra forfait maintenant....shit !
:(

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10474
yes, j'ai entendu ça à la radio. Et Schneiderlin pris direct.
bon à priori, c'est Ngolo Kanté qui prendra la place.

Et Aurier qui va passer en correctionelle à la rentrée...
10475
A propos de Paris, j'en remet une couche sur le fait que Diego Simeone, c'est maintenant ou jamais.
Il a fait part dans une déclaration qu'il aimerait avoir 3 ou 4 Griezmann dans son équipe.
Ca pourrait être un grand coup d'avoir un entraineur comme ça.

10476
Et hop il prend Schneiderlin, alors que le mec a fait une saison pourrie à ManU.

Rabiot a montré qu'il assurait en LDC, et a de l'expérience avec les espoirs.

C'est comme la sélection de Rami pour moi. Et faut pas me parler de vie de groupe : avant d'être appelé in extremis Rami a bien fait sa pleureuse dans les médias, genre je suis meilleur que n'importe quel DC du groupe. On a vu le résultat contre le Cameroun...

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 07:37:19 ]

10477
Ben justement, il veut pas avoir à supporter la môman de Rabiot, il préfère la chialeuse en direct qu'une môman chialeuse qui se répand dans la presse...
10478
C'est pas son type de femme, et je comprends. :-D

Et Grozéma qui pleure dans Marca ?

"dédé a cédé à une pression d'une partie raciste de la France"

"(Valbuena) il n'a pas dit la vérité. J'ai juste voulu l'aider".

" si on me rappelle je reviens."

icon_facepalm.gif

Bon j'espère qu'il ne sera plus jamais convoqué. Le mec parle de racisme là où on parle décision de justice et charte de l'EDF.

Ras le bol de celles et ceux qui estiment que c'est une perte sportive. Les premiers à dire que les politiques ne doivent pas être au dessus des lois souhaiteraient qu'on donne un laisser-passer aux sportifs. Lamentable.

:laporte: également à Cantona hein.
10479
Citation :
Ras le bol de celles et ceux qui estiment que c'est une perte sportive.


D'autant que si on pose le truc, Benzema n'a jamais, absolument jamais, été transcendant en Bleu (pour être poli).
10480
+ autant que tu veux Youtou. Cantona pourquoi il s'est pas posé la question y'a 20 piges si Mémé était pas anti espagnol, Ginola et Cantona dégagés de l'EdF. M'enfin le Canto c'est devenu la version morale gauchisante-pseudo intello du footeux de base.