Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 710 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10591
Stromae et Annie Cordy.
10592
Y a pas mireille mathieu.... deception. :(
10593
je sais pas si y en aura qui chanteront, mais y aura David Guetta qui "jouera".
10594
10595
Citation :
je sais pas si y en aura qui chanteront, mais y aura David Guetta qui "jouera".


Espérons qu'il n'aura pas oublié sa clé USB. :-D

La compo de l'EDF vient de tomber. La défense, coté droit, c'est fragile comme même.

Je serais du coach roumain, je met toutes mes forces sur le flan gauche avec gros pressing dès le début. Pousser les défenseurs français moins expérimentés á la faute... Quitte a griller un joueur qui doit être remplacé a la mi-temps, tellement il aura pressé.

Si ça passe une fois, après rideau á 10 et l'exploit est possible. C'est d'ailleurs a peu près leur seule chance
10596
T'avais raison sur le fait qu'un match d'ouverture est un match difficile, rarement gagné d'ailleurs par le pays organisateur (anciennement c'était l'ex vainqueur je crois).
Au mondial 98 la France avait direct annoncé la couleur (victoire 4/1, et jeu de grande classe), perso jme souviens que c'est au 3ème but que je m'étais dit qu'il était certain à 100% qu'elle gagnerait la compet'.
10597
Sinon, le pays organisateur ne gagne quasi jamais sa compet', et concernant l'euro ça n'est arrivé qu'une seule fois depuis l'Italie en 1968. Devinez qui c'était ? :-D
10598
Les Belges en 2000 ? :-D
10599
Citation de TexCoco :
Les Belges en 2000 ? :-D


Rhoooo!!!! C'te troll









:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
10600
je crois que de toute l'histoire de l'euro, c'est le seul pays qui a fait tous ses matchs dans la même ville.