je sais pas si y en aura qui chanteront, mais y aura David Guetta qui "jouera".
Espérons qu'il n'aura pas oublié sa clé USB.
La compo de l'EDF vient de tomber. La défense, coté droit, c'est fragile comme même.
Je serais du coach roumain, je met toutes mes forces sur le flan gauche avec gros pressing dès le début. Pousser les défenseurs français moins expérimentés á la faute... Quitte a griller un joueur qui doit être remplacé a la mi-temps, tellement il aura pressé.
Si ça passe une fois, après rideau á 10 et l'exploit est possible. C'est d'ailleurs a peu près leur seule chance
T'avais raison sur le fait qu'un match d'ouverture est un match difficile, rarement gagné d'ailleurs par le pays organisateur (anciennement c'était l'ex vainqueur je crois).
Au mondial 98 la France avait direct annoncé la couleur (victoire 4/1, et jeu de grande classe), perso jme souviens que c'est au 3ème but que je m'étais dit qu'il était certain à 100% qu'elle gagnerait la compet'.
Sinon, le pays organisateur ne gagne quasi jamais sa compet', et concernant l'euro ça n'est arrivé qu'une seule fois depuis l'Italie en 1968. Devinez qui c'était ?