Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 675 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10651
Bon, sur les 16, y en a pas un qui avait prévu ce 2-1 ..
J'ai regardé de très loin, parce que je recevais du monde, et s'il n'y avait pas eu un péruvien qui voulait regarder le match, la téloche n'aurait pas été allumée.
Ça m'a semblé bien laborieux côté bleu à chaque fois que j'ai zyeuté.

10652
Personne pour parler de Kante. Z'avez pas vu le match ? Le môme a été excellent, sûr, c'est que c'est pas facile de se trouver devant notre défense en carton pâte. Bonnes relances, très bonne défense, bons placements, pas de déchet, du métier, jamais en panique. Il me plait bien ce jeunot. :bravo:
10653
Citation :
dans ce cas faites gaffe de pas louper un match.


je mets 0 - 0 à tous les matchs, comme ça c'est fait. On verra qui fait mieux... et qui fait moins bien :diable:

pour les matchs à élimination direct, c'est le score à 90 ou à la 120ème qui compte, ou après les pénaults (j'avais envie de l'écrire comme ça)?

Non je ne mettrai pas de pull

10654
Alx, qu'est ce que tu veux dire par respecter l'ordre domicile-extérieur? Parce que bon, c'est un peu subjectif quand même...

Et sinon, je peux changer mon prono Angleterre-Russie? Je vais partir sur un 2-2 en fait :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10655
j'ai bien aimé Evra, il a apporté du suspens

Non je ne mettrai pas de pull

10656
Pour les matchs à élimination direct, c'est le score final à la 90ème ou à la 120 si prolongation, on ne compte pas les pénos, donc il peut toujours y avoir match nul. Après si la majorité d'entre vous préfère faire autrement, dites-le moi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10657
Il vient plus par ici le W-A ? :8O:
Il ne sent plus concerné par un championnat d'Europe ?
10658
Quelle prune de Payet !!! :bravo:
10659
J'ai envie de revenir sur mon prono 3-2 pour angleterre-russie, c'était oublier la malédiction des rosbifs en compét internationale. Je mise plutôt sur 1-1.
10660

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite