Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 679 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10731
Citation :
edit: @ Reno, ce ne sont pas tous les 3èmes qui sont qualifiés, si?


les 4 "meilleurs 3émes"

24 équipes au départ, répartis dans 6 groupes
16 qualifiés, donc 8 équipes qui tombent en phase de poule

les 6 derniers de chaque groupe + les deux "moins bons troisièmes"

ce que je veux dire, c'est qu'avec 3 points dès le premier match, mathématiquement parlant, t'es déjà potentiellement qualifiés. Tu n'as pas ton sort entre les mains, mais tu peux être repris. Si tu enchaines sur un nul à ton deuxième match, là t'es quasi sur.

bref, avec 4 point sur 9, t'as 95% de chance de passer.

Pour une équipe comme la Suisse, qui va rencontrer la roumanie et l'albanie sur sa route, c'est effectivement assez "simple" d'appréhender les matchs... ils peuvent gentillement jouer le 0-0 contre la roumanie et perdre contre la france , ils passent quasi à coup sur (faudrait que dans les autres groupes, il y'ait au moins 6 3ème à 4 points avec une meilleure différence de but ou un meilleur classement UEFA, ce qui est peu probable d'un point de vue probabilité)

imaginons

France : 3 victoires : 9 points
suisse : 1 victoire, un nul : 4 points
roumanie : 1 victoire, un nul : 4 points
albanie : 2 nuls, 2 points

Ils sont deuxième ou troisième du groupe, la suisse passe

EDIT: parce que, il y'aura très certainement un ou deux troisième de groupe avec 2 points

Groupe E par exemple

Belgique, italie, Suède, Irlande

la Suède fait match nul contre l'italie et l'irlande et perd contre la belgique, elle à 2 points
l'irlande perd ses deux autres matches, 1 points
belgique, fait nul contre l'italie, bat l'irlande et bat la suède : 7points
l'italie fait nul contre la belgique, la suède et bat l'irlande : 5 points

scénario totalement probable, la suède à 2 points, est "moins bonne 3éme que la suisse"

bref, Les victoire au premier match sont très importantes à cet EURO je trouve

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 17:57:32 ]

10732
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol
10733
Bah le problème n'est pas la ville mais la débilité de certains supporters de certains pays. Perso je reste sur ce que j'ai dit, le bordel ne vient jamais des supporters suisses, allemands ou espagnols, de manière générale ce sont toujours les mêmes, hollandais pour les clubs et anglais pour l'équipe nationale.
Gros bordel = plus de compétition, au moins ils feront plus chier personne. Ca a déjà eu lieu concernant les clubs anglais, interdits de compet continentales pendant 5 ans, et Liverpool pendant 10 ans.
En sachant que l'interdiction de compet pour les clubs anglais était initialement de 3 ans, mais que l'UEFA leur a refoutu 2 ans de plus suite à des incidents durant l'euro 1988.
10734
Al bundy vs Georges abitbol
10735
je plussoie Youtou, je prendrais exactement les même sanctions! c'est toujours les mêmes!

Ajoutons quand même que les hools Russes ne sont pas des tendres non plus et n'aiment particulièrement pas les hools anglais (pipi plus loin toussa...)
10736
Allez hop, 1-0 pour Galles. But sur coup franc de Bale.
Le match est clairement vivant et engagé, ça fait plaisir à voir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10737
+1
Par contre, j'ai pas compris le placement du gardien slovaque par rapport a son mur? Il nous fait quoi là? Sachant Bale gaucher, il ne doit pas laisser l'angle ouvert comme ça!
10738
Oui clairement le gardien est fautif.
Le match est également capilaire, mon coeur balance entre les crêtes slovaques (mais ça c'est pas nouveau) et la teinture blond décolorée de Ramsey, on touche au haut niveau.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10739
10740
A Marseille, c'est un sacré bordel.
Il y a des anglais qui veulent se battre contre les russes, des anglais qui veulent s'allier avec des russes pour faire des ratonnades, des Marseillais qui sont pret à taper sur tout le monde, ... et quand les CRS arrivent, tout le monde leur balancent les bouteilles de biere vide avant de courrir se réfugier dans les petites rues et continuer à se battre entre eux.
il y a de nombreux blessés (dont un grave dit le net), et ce n'est pas prêt d'arreter puisque tout le monde va prendre les même métro pour aller au stade (qui est loin des débordements actuels)



Je rappelle que l'europe a levé les interdictions de territoire à 1000 anglais fichés hools pour l'euro (alors qu'ils sont interdient de voyage dans l'espace schengen en temps normal)

On voit le résultat. C'est le bordel :-(
Al bundy vs Georges abitbol