Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 817 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10741
Allen, si il ne prend pas une jaune avant la fin, il aura eu bcp de chance...
10742
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un match du Napoli, et je peux voir qu'Hamsik envoie toujours du paté.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10743
@Fanou: t'es à Marseille? j'ai vu des images vite fait sur itélé, effectivement ça a bien l'air d'être la guerre là bas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10744
Rooooooooh le tampon de Skretl putain. Il sert à quoi l'arbitre de ligne pour de vrai? Entre la main du gallois et le tampon de Skretl sous leurs yeux, déjà deux pénos non sifflés.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 18:36:03 ]

10745
ouaip, effectivement... le commentateur belge expliquait que statistiquement, cet arbitre est celui qui siffle le moins de pénalty... ca se confirme :)
10746

je plussoie youtou... même si un Allemagne- pologne n'est pas classé match à risque pour rien... et qu'on a un bon paquet de houls venant des pays d'europe de l'est (Serbie, pologne, russie au hasard) de grêce ou de turquie

enfin bref... je crois qu'on est tous d'accord sur cette bande de gros cons...

 

plutôt agréablement surpris par le niveau de ce Galles / Slovaquie

10747
J'ai l'impression de revoir le Wales - belgique du 12 juin 2015... (1-0)

En deuxième mi temps, les gallois avaient joué à 10 derrières en défendant dans leur rectangle.

Edit : finalement non, je trouve les slovaques peu entreprenant....

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 19:16:23 ]

10748
changement judicieux :-D:oops2:
10749
but croc en jambe de robson kanu :-D:bave:
10750
Raaaah mais non le poteau des slovaques. Ils marquaient, j'avais 2/2 sur mes pronos d'aujourd'hui...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con